Sélectionner une page

C

Adhésion en 1990
CABROLIER Frédéric
67 - Frédéric CABROLIER Tarn (81) 51 ans - Conseiller protection sociale
Secrétaire de circonscription - responsable presse
Conseiller régional , Conseiller municipal et communautaire
Adhérent et candidat du FN depuis 25 ans, j’ai participé à toutes les campagnes électorales, et j’ai toujours fait passer l’intérêt supérieur de la France dans mes choix de vie.
De la génération des quinquas ou des « Marinistes », je pense qu’il faut aussi des hommes d’expérience et de droiture pour surmonter l’implosion actuelle du système politique.
Fort de mon parcours professionnel dans la finance puis dans la protection sociale, j’ai une vision technique et globale des problématiques françaises.
Homme franc, je n’ai pas l’âme d’un courtisan, et je pense qu’il faut renouveler les pratiques internes plus que les hommes, en accordant des places à des hommes immergés dans le monde professionnel.
Confronté à la déception d’une partie de notre électorat suite à la défaite du 2nd tour des dernières Présidentielles, je me présente à nouveau au comité central car je crois que le FN et notre présidente peuvent ressortir plus forts de cette séquence, à condition de nous remettre en question.
Adhésion en 2002
CADENAS Jean-Michel
68 - Jean-Michel CADENAS Mayenne (53) 63 ans - Lieutenant Colonel de gendarmerie
Secrétaire départemental , Membre CAP DEFENSE
64 ans, marié, trois enfants. Engagé volontaire dans l’Infanterie de Marine, j’ai terminé ma carrière comme officier supérieur de Gendarmerie, après 38 ans de service dans l’armée, dont dix années en missions extérieures, comme conseiller militaire. Je suis spécialisé dans l’ordre public, la création et la formation d’unités de maintien et de rétablissement de l’ordre en France et à l’étranger. J’ai mis en place la protection rapprochée du Président de la République de Djibouti, et contribué à la restructuration de la police Serbe après la guerre en République Serbe de Bosnie. J’ai été le conseiller des deux ministres de l’Intérieur de la Bosnie Herzégovine, mais également du ministre de la sécurité du gouvernement fédéral à Sarajevo. J’ai créé des unités de maintien de l’ordre au Tchad, et enfin j’ai effectué trois séjours en Nouvelle Calédonie au moment des évènements graves d’ordre public en 1987, 1988 et 1990. Je suis par ailleurs le président des anciens combattants parachutistes de mon département. A ce titre je suis membre du CAP Défense du FN au sein duquel je m’exprime sur ces problématiques.
Au FN depuis 1977, sous des pseudos durant mon activité militaire puis sous mon véritable nom depuis que j’ai quitté le service actif en 2008, je suis convaincu que sans véritable engagement, il n’y a pas de victoire possible. J’adhère donc totalement à la phrase du Capitaine Sergent : « Ne craignons pas de mettre notre peau au bout de nos idées ! »
Adhésion en 2011
CALIGIURI Adrien
69 - Adrien CALIGIURI Moselle (57) 23 ans - Etudiant en analyse financière
Adhérent au Front National depuis 2011, je me suis engagé pour Marine Le Pen afin de défendre son projet.
Originaire de Metz, en Moselle, j'ai toujours été attaché à la ville de mon enfance. Passionné par la politique dès le plus jeune âge, j'ai toujours eu l'ambition de servir mon pays et de défendre les intérêts du peuple français. J'ai le goût de la modernité et du progrès. Le renouvellement de la vie politique doit toucher toutes les instances dirigeantes.
Favorable à la peine de mort pour les terroristes et les assassins d'enfants. La perpétuité réelle peut également s'appliquer selon la gravité de l'acte. Les sanctions doivent être à la hauteur des crimes commis.
Favorable au mariage homosexuel, à la PMA et à la GPA, j'estime que nous devrions accepter le progrès scientifique qui peut permettre à tous les couples d'en profiter.
Favorable au maintien dans l'euro car les français le veulent. Être patriote, c'est laisser les français établir un projet. Il ne faut pas s'enfermer dans un carcan idéologique.
La France a besoin de jeunes, courageux et déterminés, qui veulent construire, aujourd'hui, l'avenir de demain. Étant motivé, compétent, polyvalent, autodidacte et dynamique, j'ai la volonté nécessaire pour remplir correctement les missions qui me seront confiées.
Le mouvement doit montrer l'image d'un parti fort, neuf et moderne.
Nous devons renouveler les idées et les personnes, remobiliser nos électeurs et fédérer au-delà !
Je compte sur vous !
Adhésion en 2010
CAMUS Jackie
70 - Jackie CAMUS Vendée (85) 70 ans - Retraité
70 ans, marié (51 ans de mariage) FIDELITE, 3 enfants et 9 petits-enfants L’AVENIR.
Carrière professionnelle :
Pâtissier chocolatier confiseur glacier (apprenti, ouvrier, patron)
A la trentaine pour raison de santé nouvelle formation,
Agent général d’assurance (société nationale puis internationale)
A 45 ans nouvelle opportunité, nouvelle formation,
PDG grande surface de bricolage (enseigne nationale)
A 60 ans après des semaines de 60, 70, 80 heures : retraite TRAVAIL
J’aime :
La LIBERTE, la FRANCE, la marche, la chanson française, le jardinage, l’humour, rire, la méditation.
Ma devise :
Apprendre pour comprendre, comprendre pour savoir, savoir pour agir, agir pour REUSSIR.
Adhésion en 2012
CANDELA-Catherine
71 - Catherine CANDELA Vaucluse (84) 49 ans - Enseignante
Secrétaire de circonscription
Je me présente à l’élection au Comité central pour porter à mon tour des convictions qui ont motivé mon engagement actif au Front National.
Dans le sillage de Marion Maréchal-Le Pen, qui m’a offert sa confiance en me choisissant comme colistière pour les Régionales en PACA, j’ai par la suite pris la responsabilité de la 4ème circonscription de Vaucluse.
Porte-parole locale de Marine Le Pen pendant sa campagne, j’ai pu également défendre son programme lors de l’élection législative dans le Haut Vaucluse.
Mes engagements et mes valeurs découlent naturellement de ma vie professionnelle et privée.
Mère de famille et enseignante, je souhaite défendre : un enseignement qui écarte toute idéologie hasardeuse, une famille traditionnelle – au cœur de l'idée même de nation- permettant l’épanouissement et la protection des enfants, une société solidaire de nos compatriotes les plus fragiles.
Française vivant dans un village de Provence : je veux protéger notre identité et notre civilisation contre les assauts du mondialisme et de l’immigration incontrôlée.
Loin d'une France hors-sol qu’une certaine élite veut nous imposer, je crois à l’enracinement des hommes et à la nécessité de préserver notre héritage commun dans une France forte et souveraine.
Adhésion en 2010
CANTIN Damien
72 - Damien CANTIN Côte d’Or (21) 28 ans - Commercial
Secrétaire départemental
Conseiller régional
Adhésion en 2012
CAPALDINI Chantal
73 - Chantal CAPALDINI Rhône (69) 67 ans - Retraitée
Secrétaire de canton
Militante très active depuis 2011, j'ai fédéré et j'anime depuis cette date une équipe performante, structurée et soudée dans le Beaujolais (une réunion par mois même hors période de campagne, afin de maintenir le lien et notre point fort : la solidarité)
Mon équipe a eu l'honneur et le plaisir d'accueillir Marion lors des feux de la St Jean 2016 sur le Domaine de l'un des militants de l'équipe.
Candidate lors des Départementales de 2015 sur le canton de Belleville sur Saône avec un score très honorable, j'ai participé activement à chaque campagne électorale, notamment lors des Régionales de 2015 et des Législatives de 2017.
L'objectif en ligne de mire est celui des prochaines municipales : plusieurs d'entre nous étant d'ores et déjà volontaires sur différentes Mairies stratégiques du Beaujolais, chacun sachant pouvoir compter sur l'aide de tous les autres.
Militante de terrain, j'ai une parfaite connaissance de mon territoire et de ses problématiques.
Adhésion en 2012
CAPDET Stéphane
74 - Stéphane CAPDET Val-d’Oise (95) 52 ans - Artisan menuisier
Secrétaire départemental
Conseiller municipal
Adhésion en 2010
CAREO Mikaël
75 - Mikaël CAREO Finistère (29) 35 ans - Cadre commercial
Secrétaire départemental adjoint
Indépendamment de mon activité professionnelle de cadre commercial, j'ai pu être présent presque chaque semaine sur les marchés du Finistère ainsi qu’à la sortie de certaines usines. Cela m’a conduit à comprendre les préoccupations, les attentes des ouvriers, des retraités, des chômeurs, des commerçants.
Je souhaite m’impliquer dans le comité dans le but de poursuivre et de contribuer à notre ascension électorale !
Mes compétences professionnelles peuvent être un vrai atout pour notre mouvement. J’ai à cœur de défendre :
- L’identité Française, sa culture et son patrimoine,
- Notre système de santé et notre protection sociale de plus en plus fragilisés,
- La vie quotidienne des handicapés,
- La protection de l’environnement, du littoral, la qualité de l’eau,
- La protection animale.
- Les valeurs du sport, du travail et de la famille,
- Lutter sans relâche contre toutes hausses d’impôts !
Les projets que je souhaite engager :
- La formation des secrétaires départementaux, des responsables de circonscription et des militants avec pour objectif de dynamiser les fédérations, d’uniformiser les procès internes et d’être plus impactant sur le terrain.
- Négocier des accords nationaux avec des prestataires pour réaliser des économies sur toutes nos dépenses administratives (tracts, affiches, publipostages etc…)
Adhésion en 2015
CARTA Anne-Marie
76 - Anne-Marie CARTA Puy-de-Dôme (63) 43 ans - Mère de famille
Secrétaire de circonscription – trésorière
Comme chaque Français, je ressens un sentiment de dépossession de nos territoires, de notre mémoire, notre histoire, notre identité.
Engagée tardivement en 2015 pour le Front National aux élections départementales puis aux élections suivantes jusqu’aux dernières sénatoriales, j’ai passé ces 22 dernières années à éduquer mes huit enfants.
Investie depuis deux ans dans la vie de la fédération du Puy de Dôme, j’ai eu la joie de rencontrer et d’écouter attentivement nos adhérents, leurs déceptions, leurs attentes, leurs espérances qui m’ont encouragée à vouloir les défendre et me battre davantage pour notre pays.
C’est pour eux et tous ceux que j’ai croisé lors de nos actions dans le département que je me présente au comité central, pour être leur écho et la voix de leur engagement au sein de notre mouvement.
Gustave Thibon disait « Aie peu, sois beaucoup », il me semble que notre époque réclame de nous ce « beaucoup » dans une gratuité totale et une vérité absolue !
Adhésion en 2013
CATHALA Ludovic
77 - Ludovic CATHALA Haut-Rhin (68) 42 ans - Ouvrier
J'ai, depuis toujours, été sympathisant du front national.
J'ai pris ma carte en 2013 car je me suis décidé à m'engager pour faire avancer nos idées, défendre nos traditions, notre identité.
Militant actif en période électorale ou pas, j'attache beaucoup d'importance à la base militante qui est le socle de notre mouvement.
Je participe le plus possible aux rassemblements (manifestations, meeting, congrès...), un peu partout en France.
Je me suis présenté à différentes élections sur liste municipale, régionale et départementale, participé à toutes les réunions, effectués tous les collages et boitages.
Responsable adjoint des cantons de Mulhouse, notre secrétaire départementale m'a proposé la responsabilité de la logistique pour la fédération du Haut-Rhin, ce que j'ai accepté avec plaisir et une grande motivation.
Je me présente pour le comité central afin travailler sur la stratégie, sur l'implantation locale qui est très importante pour les prochaines échéances électorales.
Vive la France.
Vive la Nation.
Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook : Ludovic Cathala
Twitter : @ludo68100
Instagram : ludo68mulhouse
Adhésion en 2011
CAUDRON Agnès
78 - Agnès CAUDRON Pas-de-Calais (62) 48 ans - Agricultrice
Secrétaire de section
Conseillère régionale , Conseillère municipale
Agnès Caudron, 49 ans et mère de 3 enfants. Agricultrice et résidente à Riencourt les Cagnicourt où j 'ai été conseillère municipale de 2001 à 2014. Aujourd’hui, conseillère régionale depuis deux ans, et chef de file de la commission agriculture et ruralité du groupe FN&RBM.
Je porte le fer sur les questions agricoles à la Région Nord Pas de Calais Picardie car je défends l'agriculture familiale forte et responsable, ce qu'il y a dans nos assiettes, la justice sociale et la ruralité depuis des années. Mon mandat de conseillère régionale me permet de défendre nos exploitations, le made in local, les circuits courts, la France de la ruralité, nos artisans, nos indépendants, nos TPE et PME qui sont acteurs de nos territoires. Ceci en étant force de propositions face à une majorité hostile et qui n'entend pas cette ruralité qui a besoin de décisions fortes et pérennes. Cartée depuis 2011, mon engagement date de plus longtemps, je suis souverainiste et le NON à Maastricht fut l'élément déclencheur. Marine m'a convaincu qu'on pouvait changer les choses avec des propositions novatrices.
Nous devons reprendre la main sur notre législation, nos frontières.
Je suis une personne comme vous qui travaille, se lève le matin pour rendre des comptes, paye ses impôts, ses charges, s'occupe de sa famille et de ses anciens.
Je suis honoré et fière de représenter notre présidente Marine et de diffuser au quotidien son programme et ses valeurs.
Adhésion en 2010
CHABLE Pierre-Laurent
79 - Pierre-Laurent CHABLE Var (83) 32 ans - Secrétaire général groupe FN PACA
Trésorier départemental - Resp. communication
Marié, militant politique depuis 2004, je suis actuellement Secrétaire-général du groupe Front National PACA, où j’ai eu la chance de travailler pour Marion Maréchal-le Pen et aujourd’hui avec Frédéric Boccaletti, Président du groupe.
De mes premiers collages en tant que jeune militant, aux fonctions que j’occupe aujourd’hui au sein de ma fédération (notamment en tant que trésorier) je n’ai jamais oublié un fait : Le Front National est avant tout un grand mouvement, porté par d’innombrables « petites mains ». Des militants sincères, dévoués et combatifs qui nous ont permis de traverser de nombreuses épreuves.
C’est cette grande famille que je souhaite continuer à servir aujourd’hui en vous proposant ma candidature au comité central.
Le Front National doit continuer à défendre la France et les Français en combattant ces 5 « i », ces 5 maux qui nous accablent : immigration, islamisation, insécurité, impôts, ingérence européenne.
Et ce n’est que rassemblés autour de notre Présidente que nous y arriverons.
Vive le Front National, Vive la France !
Adhésion en 1986
CHABRUT Jean-Pierre
80 - Jean-Pierre CHABRUT Hauts-de-Seine (92) 59 ans - Directeur DPS du FN
Adhérent au FN depuis 1983 (Paris 16) ;
Trésorier puis adjoint secrétaire de section à Paris 16 ;
Suppléant de Marine Le Pen aux élections législatives de 1988 paris 17 ;
Membre du DPS à la création en 1986 puis Directeur National du Département Protection Sécurité (DPS) de 01/03/1999 au 15/07/2007 ;
Membre du comité Central et du Bureau Politique de 2002 à 2007 ;
Membre de la Commission Nationale d'investiture 2002/2007 ;
Agent de protection rapprochée de "Marion Maréchal Le Pen" et "JMLP" de 15/01/2015 au 15/04/2016 ;
A nouveau Directeur National du Département Protection Sécurité (D.P.S.) depuis le 15/04/2016.
Flamme d'argent ;
Glaive d'argent (DPS) ;
(Chef de Bataillon de réserve des Troupes de Marine, chevalier de l'Ordre National du Mérite)
Adhésion en 2014
CHADOURNE Sandrine
81 - Sandrine CHADOURNE Gironde (33) 46 ans - Aide-soignante en gérontologie
Secrétaire de circonscription
Conseillère régionale , Conseillère municipale
Adhésion en 2014
CHAGNON Patricia
82 - Patricia CHAGNON Somme (80) 54 ans - Interprète-traductrice
Secrétaire départementale adjointe
Conseillère régionale , Conseillère municipale
Pendant près de 10 ans j'ai présidé la plus grande association de ma commune jusqu'au jour où la majorité socialiste, suspicieuse de tout ce qui ne vient pas de sa chapelle, a décidé d'en reprendre la gestion en direct. Mon engagement politique a commencé ce jour-là où mon devoir de réserve est devenu caduc.
Libre, enrichie de cette expérience et déterminée à changer la gestion de la commune, la suite était toute écrite. Mon engagement au Front se matérialise en 2014 lorsque je suis investie pour mener la liste pour les élections municipales. Nous obtenons près de 22%. Le Front National entre au conseil municipal d'Abbeville et à la Communauté de Communes de la Baie de Somme Sud où je suis désormais la porte-parole de notre mouvement et où je représente des milliers de nos électeurs.
Après les campagnes des élections européennes et départementales, je suis élue au conseil régional sur la liste de Marine en 2016.
Aujourd'hui nous disposons d'un local et nous tenons des permanences. Notre présence avec de très nombreux militants sur le terrain est désormais visible et nos combats locaux sont bien connus. Nos idées, nos propositions et nos avancées sont relayées dans la presse.
Ma candidature représente une nouvelle étape de mon engagement : construire ensemble aux cotés de Marine l'avenir de notre mouvement, afin de maintenir la flamme de l'espoir pour la France et sa destinée.
Je compte sur votre soutien, tout comme vous pouvez compter sur mon soutien indéfectible aux valeurs qui sont les nôtres.
Adhésion en 2010
CHALON Pénélope
83 - Pénélope CHALON Rhône (69) 31 ans - Assistante de gestion
Conseillère régionale
Adhésion en 2010
CHAMOUARD Jean-François
84 - Jean-François CHAMOUARD Gironde (33) 72 ans - Médecin retraité
Je vous demande de voter pour moi, numéro 84, non pas pour ma personne, mais pour la ligne politique qui est la mienne.
Cette ligne serait minoritaire… Ce qui est encore â prouver.....
Minoritaire, peut-être, mais minoritaire à 5 % ou minoritaire à 49,5 %?
Il faut se compter !
Je suis donc pour un retour rigoureux aux fondamentaux qui ont constitué l l'ADN du Front National en 1973.
Si l'économie a son importance, elle ne doit pas constituer le premier de nos soucis… la page Philippot est tournée!
L'immigration est le problème numéro un à mon sens, source d'où découle la majorité des autres soucis...insécurité, chômage, problèmes de logement, ligne budgétaire déficitaire… Etc. Etc,etc … Et surtout la perte de notre identité nationale.
Reconquérir Notre souveraineté au niveau européen oui, mais surtout, reconquérir notre identité au niveau national.
J'appelle au rassemblement de toutes les vraies Droites, nationaux et nationalistes.
Ne nous faisons aucune illusion sur la volonté de rassemblement et d'alliance avec la fausse droite, bourgeoise et friquée..
Ils chercheront toujours à nous rouler dans la farine ; ils ne nous aiment pas, nous haïssent et surtout nous méprisent.
Qui aura l'impudence de prétendre que la dédiabolisation a été un succès ? ?
J'appelle donc tous les militants qui pensent que cette ligne est la bonne à voter pour moi : Docteur Jean Francois CHAMOUARD N* 84 sur la liste des candidats à l' élection du Comité Central du Front National.
Il me semble superflu, de préciser que bien évidemment, je suis et pour le maintien du nom Front National et pour la conservation de la flamme tricolore.
Adhésion en 1984
CHARBONNEAU Jean-Romée
85 - Jean-Romée CHARBONNEAU Deux-Sèvres (79) 65 ans - Retraité secteur bancaire
Après une belle aventure lors de la création du spectacle du Puy du Fou en 1977, j’ai adhéré au FN en 84, rempli toutes les fonctions au sein d’une fédération, pour devenir en 90 Secrétaire Départemental des Deux-Sèvres. Après 26 ans de responsabilité, mes fonctions ont pris fin en Novembre 2017. Quelle satisfaction d'avoir servi au sein d'une des plus petites Fédération, de l'avoir développée avec la confiance que m'ont témoignée Jean Marie et Marine Le Pen pendant tant d'années de lutte, de persévérance, de fidélité. Je fus élu en 2014, seul au Conseil Municipal de Niort, ville des Mutuelles et Conseiller Communautaire au 1er tour, créant la surprise au grand désarroi de mes adversaires. Elu Conseiller Régional en 92 avec 5,2% dans le Poitou-Charentes, réélu en 98 et 2010 sous la dictature politique de Ségolène Royal, je siège depuis 2015 comme vice-président du groupe FN-RBM pour la Nouvelle Aquitaine, au côté de Jacques Colombier et de 25 autres élus.
En Mars prochain lors du Congrès de refondation de notre mouvement national, une nouvelle génération prendra le relais dans le débat d'idées où le puissant socle demeure celui des fondamentaux du Front National. Nos idées combattues puis récupérées par nos adversaires, serviront de référence pour la conquête du pouvoir par nos instances rajeunies, diversifiées politiquement. Comme dans toutes les familles, l’aide, l'expérience et le soutien des anciens apporteront réconfort et la solidité dont ils auront besoin, et que nous leur offrons de bon cœur !
Adhésion en 2013
CHARLES Patrice
86 - Patrice CHARLES Tarn-et-Garonne (82) 58 ans - Avocat
Membre du bureau départemental
Conseiller municipal et communautaire
Mon aventure humaine, le Front National
Beaucoup me connaissent, de près, de loin, sont attentifs. Je suis comme des milliers, le membre d'une Nation française que l'on veut démembrer, on veut démembrer à la fois le membre et la Nation. Faire de nous tous des individus dans un monde de supermarchés. On nous promet une mondialisation heureuse devant nos écrans, protégés par des fossoyeurs déguisés en sauveteurs. Mode d'emploi pour le regardeur d'écran : rester devant, ne rester que devant.
Je vous propose de ne pas rester devant l'écran et de rentrer dans l'écran.
La vie d'un mouvement est une aventure humaine.
Élu du Front National, habitant Paris ainsi qu'à Moissac dans le Tarn-et-Garonne, je veux porter la France nationale au comité central du Front National, au centre de mon aventure humaine, de l'aventure humaine que je veux partager avec vous, la France Nationale, pas la France, cette France des écrans, cette France, morceau de planète sans frontières, sans Histoire, en voie d'islamisation, sans peuple souverain, sans pacte pour un destin commun, pas ce « Vivre-Ensemble » inventé par honte de parler de la Nation Française.
Le Front National est porté par un souffle nouveau. La France se réveille. Je vous demande d'être à mes côtés. Je vous demande, je vous propose une aventure humaine. En avant pour un nouveau Front.
https://www.facebook.com/patricecharles/
Adhésion en 1987
CHASSIER Michel
87 - Michel CHASSIER Loir-et-Cher (41) 68 ans - Retraité La Poste
Secrétaire départemental
Conseiller régional , Conseiller municipal et communautaire
Né à Blois, 69 ans, marié, 3 enfants. Titulaire d’une maîtrise de Sciences économiques. Agent général d’assurances avant d’intégrer France Télécom comme développeur, puis la Poste comme cadre informaticien, et enfin organisateur conseil.
Officier de réserve honoraire.
Dirigeant associatif et Président d’une ligue sportive régionale pendant 17 ans.
Conseiller municipal de Blois de 1995 à 2008, réélu en 2014, conseiller régional de Loir et Cher depuis mars 2010, Président de groupe FN Centre-Val de Loire, membre de la Commission permanente et de la commission des finances.
Secrétaire départemental depuis mars 2009, flamme d’honneur du Front National.
Adhérent depuis 1985 je me suis engagé dans l’action militante, conscient des enjeux pour notre pays et profondément convaincu de la nécessité de notre combat.
J’ai toujours considéré que nous devions et que nous pouvions accéder aux affaires, en commençant par le niveau local.
Jack Lang a reconnu avoir perdu à Blois à cause de la présence active des conseillers municipaux FN dont je faisais partie.
J’ai tenu à remplir mes mandats avec sérieux et détermination, contribuant à donner une image positive de notre mouvement, renforcée par mon engagement associatif.
En même temps je suis resté en tant que SD un militant actif de notre fédération, travaillant l’implantation locale et développant la communication Internet.
Je souhaite accompagner la refondation et contribuer par mon expérience au succès du nouveau Front aux côtés de Marine Le Pen.
Adhésion en 1993
CHAUMERON Lucie
88 - Lucie CHAUMERON Deux-Sèvres (79) 65 ans - Retraitée
Conseillère régionale
Retraitée du secteur bancaire et Médaillée Grand Or du Travail. Micro entrepreneur en prestations comptables et collaboratrice de Gorete Varandas pour les comptes de campagne. Adhérente du FN depuis 1993. Militante active sur le terrain et participante à toutes les manifestations et formations proposées ce qui m’a permis d’être candidate à toutes les élections. Conseillère Régionale de Nouvelle Aquitaine. Membre dans 2 groupes inter assemblées : le développement industriel-technologies et de communication ainsi que l’enseignement supérieur et recherche. Membre de 2 commissions dont la Commission Transition Energétique et Ecologique et le Comité du Programme Régional pour la Gestion des Déchets. Pour compléter ma mission d’élue régionale, j’ai choisi d’œuvrer dans certains organismes extérieurs dont le conseil d’administration de la Fabrique Régionale du Bocage et celui du Conservatoire Régional des Espaces Naturels de Poitou-Charentes. Je suis membre de 4 associations. Mes motivations politiques ont toujours eu un seul but : contribuer à la réfection de l’édifice « France » afin de redonner à notre Pays son aura d’antan en prônant nos valeurs fondamentales. Fidèle depuis 25 ans à la famille LE PEN, je continuerai à apporter mon soutien et mon savoir dans mes domaines de compétence à la nouvelle génération selon ses souhaits et qui j’espère va nous diriger vers de grandes victoires.
Adhésion en 2004
CHAUSSAT Blanche
89 - Blanche CHAUSSAT Ain (01) 33 ans - Infirmière
Secrétaire de circonscription
Née à Lyon en 1984 dans une famille patriote et militante, Blanche CHAUSSAT est très tôt plongée dans la politique. Constatant avec effarement la campagne honteuse du système entre les deux tours de l’élection présidentielle 2002, elle s’engage alors avec enthousiasme au sein du FNJ, afin de ne plus laisser la rue aux ennemis de la France.
Après avoir obtenu son diplôme d’infirmière, Blanche CHAUSSAT exerce avec passion et dévouement son métier, dans les services hospitaliers d’abord puis comme infirmière à domicile.
La première candidature de Blanche CHAUSSAT remonte à l’année 2008 où elle se présente aux élections municipales de Lyon comme tête de liste d’arrondissement. Par la suite, cette mère de famille nombreuse, sera candidate à toutes les élections.
De 2010 à 2015 elle est élue conseillère régionale Rhône-Alpes sur la liste de Bruno GOLLNISCH. Au cours de son mandat, elle aura eu à cœur de dénoncer la gestion calamiteuse de la majorité socialiste, lutter contre le communautarisme islamiste et la marchandisation du corps des femmes par la GPA et promouvoir la famille traditionnelle.
Blanche CHAUSSAT a à cœur de défendre les campagnes de France, et se propose de représenter cette belle ruralité française au sein des instances du Front National. Nous avons le devoir de transmettre à nos enfants l’amour de la France et de leur léguer une nation libre, sûre, prospère, juste, fière et puissante. Le programme du Front National, devra être à la hauteur de cette ambition.
Adhésion en 2013
CHAVELET Stanislas
90 - Stanislas CHAVELET Puy-de-Dôme (63) 47 ans - Secrétaire départemental
Conseiller régional
Le corps social préexiste au contrat social.
Je propose ma candidature au comité central pour y défendre le rôle primordial de la famille, cellule de base de la société.
Je considère en effet tous les autres combats absolument vains sur le long terme s'ils n'ont pas pour objectif ultime la défense de la petite nation, ces multitudes de petites nations qui forment notre patrie, la France.
La famille est attaquée de toute part, loi Taubira, PMA, GPA, transhumanisme, matraquage fiscal, baisse des allocations familiales, destruction de l'image des parents...
Je souhaite donc que notre mouvement mette plus encore au cœur de son programme la protection de la famille et qu'il mène une réflexion portant sur une grande proposition de politique nataliste et tout ce qui y affère.
C'est un sujet culturel profond, fondamental.
Il axerait clairement notre combat contre l'ultralibéralisme et par conséquent l'Union Européenne, vecteur principal de cette idéologie abominable et mortifère pour notre peuple.
Il touche tous les domaines : École, culture, économie locale, emploi, environnement, solidarité intergénérationnelle, démographie, immigration, géostratégie... mais permet surtout d'affranchir l'individu de sa propre contemplation et d'éprouver l'altérité qui libère.
Je ne vois pas d'autres voies pour redonner aux Français le sens de la France.
Adhésion en 2015
CHENU Sébastien
91 - Sébastien CHENU Nord (59) 44 ans - Conseiller en communication
Secrétaire départemental , Porte-parole du FN
Député , Conseiller régional
Originellement issu de l'UMP, j'ai rejoint Marine Le Pen en 2014 car je considérais que ma famille politique historique abandonnait la défense de la France et des Français, ce qui faisait le cœur de mon engagement politique depuis ma première carte d'adhérent à un mouvement politique à 15 ans. L'UMP, engluée dans ses prismes dépassés, n'arrivait pas à offrir de nouvelles perspectives aux Français.
Fier de porter nos couleurs politiques, j'ai été élu en 2015 Conseiller Régional des Hauts de France sur la liste de Marine Le Pen. Puis, la direction nationale m'a confié la responsabilité de gérer la fédération du Nord où nos scores sont en progression constante depuis quelques années.
Elu Député du Nord depuis juin dernier, j'ai à cœur, depuis, de défendre nos idées à l'Assemblée nationale où malheureusement nous ne sommes pas représentés à la hauteur de notre poids électoral en raison de règles de scrutins scandaleuses. Cela me donne d'autant plus de responsabilité car au-delà de ma circonscription à laquelle je suis très attaché, je représente des millions de Français.
La France a eu envie d'une rupture avec Nicolas Sarkozy puis de changement avec Hollande avant que Monsieur Macron, symbole de l'UMPS n'évoque un « nouveau monde ». Pourtant, j'ai la conviction que nous sommes le réel et seul changement qui satisfera les Français. Nous devons néanmoins profondément évoluer pour mieux répondre à leurs attentes, c'est le sens de ma candidature.
Adhésion en 2013
CHEVALIER Anne
92 - Anne CHEVALIER Alpes-Maritimes (06) 42 ans - Manager des opérations maritimes
Trésorière départementale
Conseillère régionale , Conseillère municipale et communautaire
Diplômée en Langues et en Logistique, je suis cadre dans une société internationale.
Conseillère régionale PACA, élue municipale d'Antibes Juan les Pins, je suis également Trésorière du FN06. J'ai toujours voté Front National et soutenu les idées du Front.
Je suis opposée à l'expansion de cet Islamisme politique et intégrisme religieux, à l'immigration incontrôlée.
Notre groupe municipal a porté sous mon impulsion un tee-shirt avec le slogan : "Aujourd'hui Burkini : demain Charia" pour dénoncer publiquement le laxisme électoraliste de la Mairie d'Antibes Juan les pins, seule Mairie à n'avoir pas pris un décret anti-burkini sur la Côte d'Azur.
Récemment j'ai saisi le Procureur pour alerter sur les agissements du passeur Cédric Herrou qui avait monté une cagnotte en ligne pour aménager son terrain en un 2e Calais.
J'agis régulièrement en tant que lanceur d'alerte pour protéger les intérêts des citoyens sur nos territoires contre un système quasi mafieux qui ne dit pas son nom (gaspillage d'argent public, propreté des eaux de baignade, complaisance électoraliste, copinage politique).
Envisager l'avenir de notre pays tout en protégeant les droits et les valeurs pour lesquels nos parents et grands-parents se sont battus est un enjeu que nous devons relever tous ensemble sans nous laisser impressionner par ceux qui protègent leurs intérêts financiers et personnels à grand coups d'intimidation et de restriction des droits de l'opposition.
Adhésion en 1988
CHEVET Mireille
93 - Mireille CHEVET Aisne (02) 44 ans - Artiste dans l’évènementiel
Secrétaire de circonscription
Conseillère régionale , Médaille d'or de la famille française
Membre sortante du comité central,
Médaille d'or de la famille française,
Adhérente et militante depuis l'âge de 15 ans, j'exerce le métier d'artiste dans l'événementiel et suis l'heureuse mère de 9 enfants (5 filles et 4 garçons) âgés de 4 à 24 ans.
J'ai été 4 fois candidate sous les couleurs du FN, avant que d'être élue conseillère régionale au sein du groupe FN-RBM en 2015 où je siège çà la commission culture.
Je n'ai jamais regretté mon engagement. J'ai eu la chance, enfant, de connaître le FN de l'intérieur, avec ses cadres de valeur et ses militants exemplaires.
Par atavisme familial, il m'est impossible de rester inactive face aux malheurs de mon pays et de la civilisation occidentale en général. Un de mes grands-pères habitait aux USA en août 1914, il prit le premier bateau pour s'engager volontairement. Mon second grand-père fut décoré pour sa part de la croix de combattant volontaire de la résistance. Mes racines pied-noir m'ont appris très tôt que trahison et mensonges des gouvernants ne datent pas d'hier et que la politique est une chose sérieuse qui peut faire couler le sang des hommes. Je me bats en famille pour notre pays, son identité, ses libertés, son indépendance et pour l'honneur de faire notre devoir. Le FN reste le bateau amiral de la résistance Française depuis 40 ans, il doit poursuivre sa route en rassemblant toujours plus, tout en restant ferme sur ses principes : oser dire la vérité aux Français quelque dérangeante qu'elle soit.
Adhésion en 2014
CHEVREAU Jérôme
94 - Jérôme CHEVREAU Nord (59) 23 ans - Sans profession


Adhésion en 1988
CHEVROT Régis
95 - Régis CHEVROT Var (83) 67 ans - Directeur de société - ancien militaire
Secrétaire départemental adjoint
Conseiller municipal
Chers amis,
Dans un parti ou nous parlons beaucoup de racines, qu’elles soient « spirituelles » ou culturelles, je souhaite représenter les nôtres : Les racines du Front National, de sa création à nos jours, de Jean-Marie LE PEN à Marine LE PEN, de la guerre d’Algérie et du drame des Pieds Noirs et de nos harkis, à notre situation actuelle : l’islamisation de Notre France par le même occultisme.
Adhérant du Front National depuis 1978, je crois qu’il est important que les anciens répondent toujours « Présent », accompagnant l’évolution du FN.
C’est à ce titre que je souhaite vous représenter au comité central du Front National.
Il est important de rappeler à ceux qui nous rejoignent pourquoi nous nous sommes battus, dans des conditions souvent difficiles. Pourquoi certains y ont perdu la vie dans une époque ou être Front National n’apportait rien d’autre que des coups
Nous devons rester ceux qui ne se laissent pas décourager quand un résultat ou une décision politique ou humaine déçoivent, ou qu’un point du programme bloque. Pendant que certains se désespèrent souvenons-nous que c’est de la survie de la France qu’il s’agit !
Il y a ceux qui se battent pour leur pouvoir, moi je continuerai de me battre d’abord pour mes idées et le Front National est l’outil le plus juste pour défendre la France et les Français d’abord !
Un candidat « Laïque », de culture Chrétienne.
Adhésion en 2012
CHEYNET Pierre
96 - Pierre CHEYNET Haute-Loire (43) 37 ans - Juriste
Conseiller municipal et communautaire
Militant depuis 1995, secrétaire départemental de Haute-Loire de 2000 à 2014, nommé à l'âge de 20 ans, je pense depuis longtemps que l'implantation municipale est la clé de nos succès nationaux. Représentant le Front à Aurec-sur-Loire (6 000 habitants), j'ai vu nos résultats locaux passer de 10 % à 42,2 %, ayant l'honneur d'affronter le seul binôme UMP-PS de France aux élections départementales de 2015, constitué pour nous faire barrage à l'initiative d'un certain... Laurent Wauquiez ! Face à cette droite "caméléon", nous devons réaffirmer nos valeurs : la lutte contre l'immigration-invasion et le péril islamiste bien sûr, mais aussi la défense de la famille et de l'identité culturelle chrétienne de la France, la promotion d'une véritable Europe des nations, ou la mise en valeur de nos identités régionales face au parisianisme puant de la firme Macron. La dédiabolisation de notre mouvement est une réussite à mettre au crédit de Marine Le Pen. Toutefois, elle ne suffit pas à ouvrir les portes du pouvoir. La bataille de la crédibilité est plus essentielle encore. Pour la gagner, il nous faut une direction plus collégiale et plus à l'écoute des militants. Il faut en finir avec les parachutages en instituant des investitures au mérite et professionnaliser notre organisation en créant des postes de permanents régionaux, en adaptant nos propositions au terrain et en valorisant nos élus. Soyons efficaces, constructifs et décomplexés, c'est ce que les Français attendent de nous !
Adhésion en 2012
CHIOCCA Christophe
97 - Christophe CHIOCCA Var (83) 49 ans - Directeur établissement éclairage/sonorisation
Responsable de section
Adjoint au Maire de Fréjus , Conseiller communautaire
Je suis âgé de 49 ans et depuis très jeunes je me suis intéressé à mon pays et donc à la politique qui y était menée. J'ai d'abord fait des études dans l'électronique pour ensuite me tourner dans les réseaux informatiques. J'ai débuté ma vie professionnelle suite à un bon contact que j'avais eu lors d'un 1° stage, j'ai ensuite gravi les échelons un par un pour devenir responsable de magasin puis directeur. Parallèlement je continuais à suivre la politique et j'ai été porté par les valeurs de Marine dès son élection à la présidence de notre mouvement et me suis reconnu dans ses idées : j'ai donc naturellement adhéré. Militant avec David Rachline depuis plus de 7 ans, élu en 2014 et adjoint au tourisme et au commerce, j'ai dirigé la campagne pour les élections départementales avec une victoire dès le 1° tours et ensuite plus récemment pour les élections législatives de notre 5° circonscriptions du Var. Je suis depuis 3 ans responsable de la section de Fréjus au sein de la 1° fédérations de France et je continue à participer à son essor au quotidien. À l'horizon de ce congrès, il me paraît très important de rester loyal aux idées de notre présidente. Au sein du comité central, élu, je m'en porte garant et j'aurais à cœur de défendre nos valeurs pour lesquels je me suis battu et continue de me battre au quotidien. La refondation de notre mouvement est une chance, sachons la saisir pour la partager ensemble...
Adhésion en 1990
CLEMENT-LAUNAY Martine
98 - Martine CLEMENT-LAUNAY Seine-et-Marne (77) 69 ans - Professeur Lettres/Histoire/Géo. retraitée
Secrétaire de section
Conseillère municipale
Adhérente-militante au Front National depuis 1990 et candidate aux différentes élections depuis 1992, je suis élue au Conseil Municipal de Tournan-en-Brie (77) et membre élu du Comité Central auquel je me représente aujourd’hui.
A travers ces fonctions que je considère comme des missions, je défends les valeurs de la France, sa souveraineté et sa civilisation.
Retraitée de l’Education Nationale, je souhaite continuer à m’investir à fond pour le mouvement de Marine Le Pen que j’admire et veux aider, au maximum, pour rassembler les voix nécessaires à la constitution d’une majorité seule capable de nous donner le pouvoir de concrétiser nos idées.
Nos adversaires nous attaquent de toutes parts tant nous dérangeons leurs plans mortifères ; nous devons faire vite, mobiliser et unir toutes nos énergies pour sauver notre Pays du mondialisme et du terrorisme.
Je m’engage à me mobiliser entièrement pour la France.
Adhésion en 2010
COATIVY Muriel
99 - Muriel COATIVY Rhône (69) 51 ans - Avocat
Secrétaire départementale
Conseillère régionale , Conseillère municipale
Avocate de formation et mère de quatre enfants, j’ai toujours pris grand plaisir à me mettre au service des autres en initiant des projets nouveaux. En 2010, j’ai naturellement poursuivi mon implication dans la vie associative en m’engageant politiquement. En adhérant au Front national, j’ai trouvé LA famille politique qui m’a donné envie de porter avec enthousiasme, fierté et confiance les couleurs de la France.
Elue municipale et régionale, je me bats chaque jour pour défendre notre identité et notre souveraineté. Je suis également très attentive aux attaques faites à nos libertés individuelles, à la cellule familiale ou encore à notre terroir et à nos traditions.
Secrétaire départementale de la fédération Front national du Rhône, je dirige l’une des plus emblématiques fédérations de France grâce à une équipe motivée et soudée que je remercie et recommande à l’élection du Comité Central.
42ème membre élu au dernier Congrès de 2014, je me représente naturellement à vos suffrages pour poursuivre mon action au sein du Front national. Je souhaite ainsi continuer à mettre mes convictions, mon dynamisme, ma rigueur et mon charisme au service de notre famille politique pour faire entendre les voix de chacun d’entre vous auprès des instances directives du mouvement et pour permettre au Front national de remporter les prochaines échéances électorales. Je vous remercie par avance de votre confiance.
Retrouvez mes interventions et mes travaux sur www.murielcoativy.fr
Adhésion en 2005
COJANNOT Jean-Marie
100 - Jean-Marie COJANNOT Vaucluse (84) 71 ans - Administrateur civil
Chevalier de la Légion d’honneur
Je suis entré en politique dès l'adolescence en militant dans les mouvements nationaux des années 60. Après un passage sous le béret rouge, si les responsabilités familiales, puis la sortie d'une grande école et une vie professionnelle intense, notamment à l'étranger, m'ont pour un temps tenu éloigné de l'engagement militant, j'ai depuis toujours accordé mon suffrage au FN. Une disponibilité retrouvée m'ont permis aujourd'hui de renouer activement avec notre mouvement, en particulier, en me présentant ces dernières années à deux élections cantonales, une élection municipale et une élection législative.
Je sollicite votre appui pour me permettre d'apporter au comité central le fruit de mes compétences et de mes convictions nationales enracinées.
Adhésion en 2013
COLLO Vincent
101 - Vincent COLLO Eure-et-Loir (28) 23 ans - Assistant parlementaire
Trésorier départemental
Adhésion en 2011
COLLOMB Patrick
102 - Patrick COLLOMB Rhône (69) 53 ans - Technicien
Je vote Front National depuis mes 18 Ans, j'ai 53 ans mariés depuis 34 ans. J'ai 2 enfants et 3 petits enfants. J'adhère aux idées et valeurs du Front National et de la France depuis toujours, je n'ai jamais dévié de mes idées.
Je suis adhèrent depuis 2012, je milite dans la région du beaujolais.
Je voudrais participer aux négociations pour faire avancer les idées du Front National.
J'aimerais la même justice pour tous.
En finir avec la double nationalité.
Favoriser les services sociaux aux Français
Referendum pour la sortie, ou non de l'Europe ou la modification de la constitution.
Referendum sur la peine de mort pour les terroristes et les assassins d'enfant et de personnes âgées.
Favoriser les retraites des personnes qui ont cotisé toute leur vie.
Favoriser les travailleurs et retraités Français qui ont cotisé.
Aider les handicapés dans les ressources et les structures.
Fin de l'âge légale de la retraite, mais un nombre d'années obligatoire.
Je serais toujours au service de notre belle France.
Adhésion en 1975
COLOMBIER Jacques
103 - Jacques COLOMBIER Gironde (33) 65 ans - Retraité
Membre du bureau départemental
Conseiller régional , Conseiller municipal
Depuis 1975 date de ma première adhésion, je constate combien le Front National corresponds aux attentes profondes de notre peuple.
J’ai pu servir notre mouvement à travers différentes responsabilités locales et nationales, de secrétaire départemental de la Gironde, secrétaire national aux élus, puis à l’encadrement où membre du bureau politique.
Depuis des années de mandat comme conseiller régional et président du groupe FN à la région Nouvelle Aquitaine, comme conseiller municipal de Bordeaux ou de sa Métropole, avec nos élus et nos militants sur le terrain, je défends notre identité, notre culture, les plus faibles et les français d’abord.
Notre présidente a su hisser le Front National à des hauteurs jamais atteintes. Une nouvelle étape est devant nous avec un double objectif : celui de la refondation pour faire du Front un outil encore plus efficace et celui de parvenir au fil des élections à la victoire finale si nécessaire au Pays. Une victoire par le peuple et pour le peuple
Derrière Marine nous devons gagner pour redonner sa souveraineté et sa grandeur à la France.
Adhésion en 2014
CONFOLENS Pierre
104 - Pierre CONFOLENS Tarn (81) 21 ans - Réceptionniste
Né à Albi en 1995, j'éprouve depuis le plus jeune âge un profond attachement à mon pays, la France. Cette belle et grande nation est notre bien commun – extrêmement précieux mais en danger – pour lequel je me sens obligé d'œuvrer. Dès ma majorité, je commence à voter en faveur du Front national, pour la première fois aux élections municipales de 2013. C'est l'année suivante, lors des européennes, que je fais le choix d'adhérer au Front national, après avoir rencontré l'équipe locale où j'ai découvert un esprit de camaraderie convivial et chaleureux.
Je participe à la vie de la fédération et je fais ma première campagne électorale lors des départementales de 2015, où je me présente dans le canton d'Albi-1. Si je me présente aujourd'hui à cette élection du comité central, c'est pour apporter le renouveau nécessaire à la restructuration du parti. Stratégie et communication, structure interne du parti... autant de sujets qui doivent faire l'objet d'une refondation.
Pour que notre mouvement porte une voix forte et soit une véritable force d'opposition ; pour que notre parti (du conseil municipal jusqu'au Parlement européen) protège nos compatriotes contre la mondialisation sauvage, la désertification rurale, l'islamisme radical et assure un service public de proximité... En avant pour un Front refondé par l'ensemble des adhérents. En avant pour un Front plus fort face à nos nombreux ennemis ! En avant pour un Front qui défend nos couleurs pour que vive la République et vive la France !
Adhésion en 1988
CONSTANTIN Christian
105 - Christian CONSTANTIN Rhône (69) 70 ans - Retraité
Retraité du transport Routier.
Etats de services depuis ma 1ère adhésion en Avril 1988.
Numéro 2 du 9ème arrondissement de Lyon.
Numéro 1 du 5ème arrondissement de Lyon.
Membre du Bureau Exécutif départemental.
Responsable du Comité aux Manifestations durant 16 ans.
Mon travail consistait à organiser divers évènements : La Galette des Rois, le Bal annuel, les BBR, les feux de la St JEAN.
L'accueil sur Lyon de Mr LEPEN, de Madame LE PEN, ainsi que de nombreux hauts responsables.Et divers évènements politiques et festifs.
Responsable technique et des approvisionnements du Siège de Sathonay-camp et de Pérrache Lyon 2ème.
Deux fois candidat aux élections municipales dont la dernière.
Voici mon engagement au sein du Front National depuis le début.
Adhésion en 2011
COSENZA Eric
106 - Eric COSENZA Bouches-du-Rhône (13) 54 ans - Comptable-fiscaliste
Adhésion en 2011
COTTAREL Romain
107 - Romain COTTAREL Vaucluse (84) 26 ans - Attaché commercial
Secrétaire départemental FNJ Vaucluse
Conseiller municipal
Romain Cottarel, jeune Vedènais de 26 ans, Conseiller Municipal, Responsable de la section FN de Vedène, Responsable du FNJ de Vaucluse et Suppléant de Joris Hebrard au Conseil Départemental.
2011/ L’Adhésion
Mon parcours politique a débuté en 2011 suite à ma première adhésion au Front National.
2012/ Le Militantisme
Militant de plus en plus actif notamment grâce au FNJ Vaucluse en 2012, je me suis impliqué sans compter dans la fédération du Vaucluse et dans ma ville.
2013/ Les Responsabilités
Après de nombreuses actions, et en accord avec Marion Maréchal Le Pen, j’ai pris la responsabilité de la section de Vedène en août 2013 avec pour objectif de développer le FN sur cette commune.
2014/ Les Municipales
Directeur de Campagne de la liste Vedène Bleu Marine, c’est avec beaucoup de passion que j’ai œuvré au déroulement de la campagne.
2015/ Les Départementales
Plus que jamais motivé, mon engagement auprès des Vedènais me pousse à devenir suppléant de Joris Hebrard (Maire du Pontet) pour les élections départementales de mars 2015.
2017/ Le Conseil Municipal de Vedène
Candidat en 2014 sur la liste Vedène Bleu Marine, je deviens Conseiller Municipal de la commune.
2017/ Le Front National Jeunesse de Vaucluse
Militant, puis Responsable engagé, j’ai accepté de prendre la tête du FNJ Vaucluse avec pour ambition de structurer puis de former un maximum de jeunes pour nos futures campagnes locales.
Avec ma candidature faite de l’implantation locale une priorité nationale.
Adhésion en 2011
CRENNE Emmanuel
108 - Emmanuel CRENNE Lot (46) 47 ans - Conseiller financier
Secrétaire départemental
Conseiller régional
Après avoir passé une vingtaine d'années à l'étranger dans plusieurs institutions financières internationales, je suis rentré en France après avoir rejoint le Front National en 2011. Installé dans le Lot, je suis devenu Secrétaire départemental de ce département rural en 2015. Elu Conseiller Régional de la région Occitanie en 2015, je suis membre du CAPECO qui conseille Marine sur les questions économiques.
En plus des activités militantes de la Fédération du Lot, j'ai été particulièrement actif au Conseil Régional d'Occitanie au sein du groupe Front National depuis deux ans. Je suis l'auteur de nombreuses interventions dont une en particulier qui fit l'objet d'une agression sans précédent par Madame Delga, Président du Conseil Régional qui m'arracha le micro en pleine séance !
Le 7 mai, près de 11 millions de Français ont voté pour Marine Le Pen. Jamais le FN n'avait atteint un tel score ni obtenu autant de reports sur son candidat entre deux tours d'élections. Il n'y a donc aucune raison de désespérer.
Afin de permettre à notre mouvement de parvenir au pouvoir lors du prochain cycle électoral je suis convaincu que nous devons réorienter notre programme en préservant notre ligne actuelle sur les questions d'immigration, de sécurité et d'identité tout en réformant notre programme économique vers plus de liberté économique, réduire les charges des petites et moyennes entreprises, et en revoyant notre position sur l'Euro. Si je suis élu au Comité Central je défendrai cette ligne.
Adhésion en 1993
109 - Yves CRUBELLIER Rhône (69) 45 ans - Gérant de société
Conseiller municipal
Né le 1 er février 1972
Marié - 6 enfants
Gérant de société
Médaille de Bronze de la défense National
Médaille de l'IFOR
Sous Officier de réserve
Adhérent au Front National en 1993, je me suis présenté à différentes élections dans le département du Rhône
Résidant dans la commune de St genis laval ville de plus de 20 000 habitants du Rhône, en 2014 j'ai mené la liste de St Genis Bleu Marine aux élections municipales.
Notre liste à obtenu plus de 17 % des voix permettant de faire élire 3 conseillers Municipaux.
J'ai l'honneur de présider ce groupe, qui intervient régulièrement au sein des commissions mais aussi lors des conseils municipaux ou nous faisons entendre la voix des St Genois.
En plus de ce travail, nous continuons le militantisme sur notre commune en organisant des réunions et des tractages.
Vous pouvez nous retrouver sur notre site www.stgenisbleumarine.fr ou sur notre page facebook stgenisbleumarine.
Je me présente au sein du comité central pour apporter mon expérience d'élu de terrain mais aussi pour que les militants fassent entendre leur voix.
Adhésion en 2011
CUDEL Fabienne
110 - Fabienne CUDEL Haute-Marne (52) 64 ans - Retraitée
Secrétaire départementale adjointe
Conseillère régionale
Adhésion en 2013
CURTI Fabrice
111 - Fabrice CURTI Var (83) 37 ans - Adjoint au maire de Fréjus
Secrétaire de circonscription