Sélectionner une page

E

Adhésion en 2010
ENGELMANN Fabien
151 - Fabien ENGELMANN Moselle (57) 38 ans - Maire de Hayange
Secrétaire de circonscription
Conseiller régional
Adhésion en 2014
ERARD Florent
152 - Florent ERARD Var (83) 27 ans - Infirmier diplômé d’état
Secrétaire de circonscription FNJ
L'Ambition d'un nouveau Front
Madame, Mademoiselle, Monsieur, chers adhérents, chers amis,
Né le 24 février 1990 à Fréjus, issu d'une famille de militants du RPR, j'ai été élevé, éduqué et formé à Fréjus. Après avoir vécu quelques années à Nice pour raisons professionnelles, je suis revenu dans ma ville natale et me suis engagé dans notre mouvement politique lors des élections municipales de 2014. J'ai été nommé responsable du Front National de la Jeunesse de la 5ème circonscription du Var en janvier 2016.
Passionné de sciences humaines et de musique, j'exerce aujourd'hui la profession d'Infirmier Diplômé d'Etat en secteur hospitalier et dirige en parallèle la jeunesse auprès de David Rachline.
Fort d'un apprentissage auprès de David Rachline dans la plus grande commune gérée par le Front National, fort d'une expérience de victoires et d'une implantation locale puissante, et fort d'une véritable connaissance de terrain acquise par les différentes tâches accomplies, j'ai acquis lors d'un cycle électoral plein l'expérience nécessaire pour vous représenter au sein du Comité Central pour lequel je sollicite votre vote.
Je souhaite être élu dans cette instance interne à notre mouvement dans le but de porter une voix fidèle à ce qu'est notre action à tous de terrain, avec pour objectif de professionnaliser notre mouvement. Faire du Front National une machine huilée pour gagner !
Je prends devant vous cet engagement.
Pour que vive le Front National, pour que vive la France !
Adhésion en 1988
ERRE Pascal
153 - Pascal ERRE Marne (51) 60 ans - Fonctionnaire d’Etat
Secrétaire de canton
Conseiller régional , Conseiller municipal et communautaire
POURQUOI JE SUIS CANDIDAT ?
Pour défendre la France et les Français d'abord !
Pour défendre notre identité française et chrétienne
Pour redonner à la France sa liberté et sa souveraineté
Pour donner priorité aux Français dans tous les domaines
Pour retrouver une économie au service des Français
Pour une société plus fraternelle envers les Français les plus faibles, notamment les personnes handicapées et les personnes âgées
Pour la justice sociale
Pour l'indépendance nationale,
Votez ERRE Pascal !
Adhésion en 1984
EYMERY Philippe
154 - Philippe EYMERY Nord (59) 65 ans - Entrepreneur
Conseiller régional , Conseiller municipal et communautaire
Un enfant de Jean Bart fier de ses racines
Né à Malo les Bains, marié et père de 4 enfants, je vis et travaille à Dunkerque. Après des études secondaires au Lycée Jean Bart, je suis diplômé de l’ESSEC. Après mon service militaire, j’ai continué à servir dans la réserve avec le grade de capitaine.
Un entrepreneur reconnu par ses pairs
Je débute ma carrière professionnelle en Afrique puis en Irak et au Maghreb, directeur administratif et financier de grands chantiers, employant jusqu’à 2000 personnes. En 1986, je reprends la direction de l’entreprise familiale de plâtrerie, responsabilité aujourd’hui transmise à mon fils.
Reconnu par mes pairs, je suis élu président national de l’Union des entrepreneurs plâtriers, puis président de l’union européenne de ce syndicat. Dans ce cadre, nous avons reçu en 2012 Marine le Pen à l’occasion d’une assemblée générale. Européen de cœur, je combats sans relâche la technocratie de Bruxelles qui a imposé la directive détachement favorisant l’arrivée massive de travailleurs à bas salaires des pays de l’Est.
Un élu expérimenté et respecté
En mai 1968, mon premier engagement politique me conduit chez les jeunes Gaullistes à l’UJP. Constamment réélu au conseil municipal de Dunkerque depuis 1990, je suis aujourd’hui président du groupe FN - RBM au Conseil régional Hauts de France. Ma ténacité et ma volonté de marathonien ne sont plus à prouver.
Membre sortant du comité central, je me présente à vos suffrages.
Facebook : https://www.facebook.com/eymery/
Twitter : https://twitter.com/philippeeymery