Sélectionner une page

J

Adhésion en 1998
JACQUEL François
209 - François JACQUEL Isère (38) 61 ans - Technicien de maintenance informatique
Officier retraité de l'Armée de terre, je n'ai pu adhérer au Front qu'en 1998, soumis à l'obligation de réserve. Mais, électeur depuis 1974, j'ai toujours voté pour un représentant du Front, quel que soit le scrutin. De par mon métier, j'ai effectué un séjour à Sarajevo au cours de l'hiver 1996-1997, où j'ai pu assister aux prémices de la conquête de l'Europe par l'Islam. Dans le cadre des accords de Dayton, l'Arabie Saoudite apportait une assistance massive aux Bosniaques musulmans avec la complicité passive des Casques bleus, construisant des mosquées et des écoles coraniques, versant des primes considérables aux familles pour que les enfants soient inscrits dans ces écoles. 20 ans plus tard, je ne peux qu'être effaré par les mesures suicidaires prises par les dirigeants européens pour permettre la généralisation de ce que j'ai vu en ex-Yougoslavie.
Par ailleurs, compte tenu des disparités économiques entre les différents pays de l'Union européenne, j'aurais compris l'utilité d'une monnaie commune, simplifiant les échanges entre ces pays et les déplacements de leurs habitants, ainsi qu'une fluctuation des monnaies nationales en fonction de la puissance économique réelle. Je suis un partisan inconditionnel d'une Europe des Nations, chacune étant maître chez elle, notamment dans le contrôle de ses frontières et l'accueil des immigrés, ainsi que dans la gestion de son économie et de ses domaines régaliens. La France ne se relèvera que si elle retrouve sa fierté et son Histoire
Adhésion en 1974
JALKH Jean-François
210 - Jean-François JALKH Seine-et-Marne (77) 60 ans - Député européen
Membre du bureau exécutif
Adhésion en 1973
JAMET Alain
211 - Alain JAMET Hérault (34) 83 ans - Retraité
Membre du bureau politique
Conseiller municipal , Croix de la Valeur militaire
Conseiller régional honoraire du Languedoc-Roussillon,
Membre honoraire du Bureau National,
Membre du Bureau Politique
Décorations : Croix de la Valeur Militaire à l'Ordre du Corps d'Armée, Croix du Combattant, Commémorative d'Algérie
Partisan du maintien du nom du Front National et de la Flamme tricolore, qui sont connus aujourd'hui au-delà même de nos frontières, je pense qu'on peut faire du passé table rase et que, une fois, pesé le pour et le contre, les raisons de leur maintien l'emportent largement sur les motifs de leur suppression.
De la même façon, je suis partisan de défendre au prochain Congrès le retour aux fondamentaux (immigration, insécurité, préférence nationale), qui furent – et sont – encore aujourd'hui la raison d'être de notre mouvement.
Adhésion en 1988
JAMET France
212 - France JAMET Hérault (34) 57 ans - Député européen
Membre du bureau politique
Conseillère régionale
Adhérente dès 1974 au Front National, j'ai été de toutes les batailles de notre mouvement.
Militante depuis toujours et candidate aux élections municipales, départementales, régionales et législatives, j’ai répondu présent chaque fois que le combat national m'appelait.
Élue de terrain engagée, je me suis toujours appliquée à travailler mes dossiers.
Vice-présidente des élus FN-RBM au Conseil Régional d’Occitanie, je m'attache à protéger les spécificités de nos territoires et les intérêts de ses habitants face à un exécutif socialiste qui favorise les « nouveaux arrivants » plutôt que nos concitoyens.
Député français au Parlement européen, à la suite de Louis Aliot, je défends nos valeurs avec passion, au cœur du système déraciné de l'Union.
Avec nos alliés, fiers et ancrés dans nos traditions et notre civilisation, nous nous attachons à faire émerger une Europe respectueuse de nos libertés et de la souveraineté de chaque Nation.
Cet engagement profond, je le prends aussi pour nos agriculteurs, nos éleveurs, nos viticulteurs, nos ouvriers, nos patrons de TPE/PME.
Fidèle à notre mouvement et à Marine, je me suis impliquée dans notre nécessaire refondation.
C’est un attachement sincère et entier qui me lie à la France, à nos valeurs, à notre identité.
Face aux enjeux civilisationnels auxquels il nous faut répondre, le FN, précurseur puis leader, doit construire l'avenir politique de notre continent et rassembler toutes les forces patriotes attachées à notre belle France.
Adhésion en 2009
JOLLY Alexis
213 - Alexis JOLLY Isère (38) 26 ans - Assistant parlementaire
Secrétaire de circonscription
Conseiller régional , Conseiller municipal et communautaire
Jeune élu de terrain, je suis devenu conseiller municipal à 23 ans à Echirolles, seconde ville du département de l'Isère. Je me bats quotidiennement contre les politiques laxistes de la gauche à la Ville et à la Métropole, mais également au conseil régional dirigé par Laurent Wauquiez et dont je suis le benjamin.
Attaché aux valeurs fondamentales de notre mouvement, je constate et combat au quotidien les conséquences néfastes de l'immigration massive dans ma commune et m'oppose à la politique communautariste de la majorité socialo-communiste.
J’ai appris à porter efficacement la voix du Front National au sein de la vie politique locale en dépit de l’hostilité permanente des barons de la gauche et d’une droite atone et complice sur tous les sujets.
Également attaché parlementaire du député européen et maire d'Hénin-Beaumont Steeve Briois, je suis au plus proche des questions relatives à cette Union européenne si néfaste pour notre pays et son peuple.
Responsable et militant actif, je suis au plus près d’une équipe d’autres jeunes militants fidèles et investis depuis mon passage au poste de secrétaire départemental des jeunes de l’Isère. Je saurais défendre avec vigueur et sans compromission la voix des nationaux et des patriotes français comme je l'ai toujours fait depuis le début de mon engagement politique.
Adhésion en 2010
JONCOUR Tiffany
214 - Tiffany JONCOUR Rhône (69) 28 ans - Etudiante en histoire
Secrétaire de circonscription
Conseillère municipale
Lyonnaise de 28 ans, j'ai grandi et je me suis mariée dans la capitale des Gaules, notre belle ville de Lyon. Après avoir travaillé plusieurs années auprès de personnes âgées, j'ai décidé de me reconvertir pour devenir professeur d'histoire et ainsi pouvoir enseigner à la jeunesse notre palpitante histoire de France.
Etant quotidiennement confrontée à l'insécurité qui ne cesse d'augmenter, j'ai fait le choix du patriotisme, de l'unité des Français, de la prospérité de tous et de notre identité en rejoignant le Front National dès mes 18 ans.
Mobilisée lors des Manifs Pour Tous et persuadée que le Front national est le seul parti à défendre la famille, j'ai décidé de prendre part au combat électoral, comme étant le prolongement de mon engagement dans la rue. Parallèlement à mon activité professionnelle j'ai donc été élue au conseil du 9ème arrondissement de Lyon. Je fais entendre la voix de mes électeurs à chaque conseil en étant particulièrement vigilante à la bonne attribution des subventions.
Actuellement secrétaire à la communication de la fédération du Rhône, je participe avec une équipe dynamique à la vie de notre fédération.
C'est donc tout naturellement que je présente aujourd'hui ma candidature au Comité Central du Front National pour continuer à défendre notre vision de la France et notre identité.
Adhésion en 2013
JORON Virginie
215 - Virginie JORON Bas-Rhin (67) 43 ans - Juriste
Membre du bureau départemental
Présidente de groupe au Conseil régional Grand Est
Ma candidature au 16ème Congrès du Front national traduit la continuité de mon engagement pour défendre notre pays et nos enfants que seul notre parti politique a l'ambition de protéger.
Adhérente, militante, puis élue, je suis toujours aussi fière de porter les couleurs de notre parti et par la même occasion, de porter la voix de Marine Le Pen.
Fidèle à notre parti, je crois également à la refondation politique nécessaire pour continuer notre mission et notre implantation durable pour nos compatriotes. En deux mots : "Semper fidelis" !
Adhésion en 2011
JOUNIAUX Julien
216 - Julien JOUNIAUX Var (83) 32 ans - Chef de cabinet du Maire de Fréjus