Sélectionner une page

N

Adhésion en 2011
NALPAS Olivia
313 - Olivia NALPAS Val-d’Oise (95) 29 ans - Ingénieure chargée d’études
Secrétaire départementale adjointe
Adhésion en 2010
NAUTH Cyril
314 - Cyril NAUTH Yvelines (78) 35 ans - Enseignant en disponibilité
Secrétaire de circonscription
Maire , Conseiller régional
Adhésion en 2003
NAVARRANNE Amaury
315 - Amaury NAVARRANNE Var (83) 32 ans - Assistant parlementaire
Secrétaire de circonscription
Conseiller régional , Conseiller municipal
« Là où il y a la volonté, il y a un chemin »
Depuis mes plus jeunes années militantes j’ai toujours entendu Jean-Marie Le Pen rappeler avec verve et passion cette évidence : si nous avançons et nous battons pour nos idéaux, avec notre cœur et notre foi, alors tout est possible aux hommes et femmes de bonne volonté. C’est ce que nous engageons à continuer derrière Marine Le Pen aujourd’hui encore : une permanence dans la lutte !
Engagé au début les années 2000 au Front, je me suis constamment attaché à respecter ce mouvement et y servir avec loyauté car il incarnait et incarne toujours ce combat nécessaire pour la défense de notre identité, la défense de la France et des Français d’abord.
Responsable du Front National de la Jeunesse en 2003 dans mon département du Var puis ma région Provence-Alpes-Côte d’Azur, je crois à la méritocratie, et suis devenu avec les années cadre du mouvement, membre du comité central depuis 2011, conseiller municipal de Toulon et conseiller régional.
Je crois aux valeurs du militantisme, à la camaraderie et à l’amitié française que je veux continuer à faire vivre dans nos rangs. Je crois aux liens indéfectibles et affectifs des expériences passées pour mieux nous unir et nous réunir encore dans l’avenir. Je crois à une doctrine et une formation politique qui dit ce que nous sommes, défend clairement ce que nous voulons, sans excès mais sans compromission. Je sais qu’ensemble tout est possible, et que les plus belles pages restent encore à écrire !
Adhésion en 2011
NAVE Adrien
316 - Adrien NAVE Nord (59) 26 ans - Sophrologue - sapeur pompier
Secrétaire de circonscription
Conseiller régional , Conseiller municipal et communautaire
Sophrologue – Sapeur-pompier Volontaire
Conseiller régional des Hauts-de-France
Conseiller municipal de Dunkerque et Saint-Pol-sur-Mer
Ancien secrétaire départemental de la Flandre Maritime
Je suis attaché aux valeurs de la famille, à notre identité, nos traditions et notre Histoire.
Candidat pour que le Front National :
- prenne en compte les attentes des militants, adhérents, sympathisants et électeurs,
- donne aux fédérations les moyens de se développer,
- forme ses cadres et ses militants,
- forme ses candidats et ses élus,
- lutte réellement contre le cumul des mandats (même en interne)
Adhésion en 1984
NEVEUX Brigitte
317 - Brigitte NEVEUX Vendée (85) 73 ans - Retraitée
Secrétaire de section
Conseillère régionale
Conseiller régional Pays de la Loire
Membre du comité central
Membre du bureau départemental de la Vendée
Candidate à toutes les élections depuis mars 1985
Décorée de la Flamme d'Honneur du Front National (bronze et argent)
Mon engagement au Front National depuis 1977, aux côtés de Jean-Marie Le Pen, puis de Marine Le Pen, je suis toujours aussi convaincue par les idées que porte notre mouvement et continuerai à militer de toutes mes forces pour que notre chère Patrie soit enfin gouvernée et protégée comme elle le mérite ! Et je suis persuadée que nous y parviendrons grâce à la Providence.
Faites-moi confiance, je ne lâcherai rien !!!!
Adhésion en 1993
NICOLAS Jean-Marie
318 - Jean-Marie NICOLAS Rhône (69) 39 ans - Assistant de groupe
Secrétaire départemental adjoint
Adhésion en 2015
NICOT Pascal
319 - Pascal NICOT Sarthe (72) 51 ans - Chef d’entreprise
Secrétaire départemental
Conseiller régional
Je souhaite prendre toute ma part dans le processus de refondation de notre mouvement initié par Marine Le Pen.
Secrétaire Départemental de la Sarthe et Conseiller Régional en Pays de la Loire, je suis également chef d'entreprise dans le secteur du numérique et des nouvelles technologies.
Élu au Comité Central, je pourrais apporter mon expérience des sujets économiques et d'emplois pour bâtir un projet crédible.
Mais également participer aux travaux d'organisation interne du mouvement pour que la base, c'est à dire les fédérations, soient davantage écoutées et représentées dans les instances du parti.
Enfin, je veux vous dire ma détermination à m'impliquer entièrement pour être à la hauteur des mandats que vous me confiez, comme je peux le démontrer en tant qu'élu et cadre local. La situation de la France nécessite une mobilisation forte et un engagement clair.
Adhésion en 2012
NOE Emilien
320 - Emilien NOE Moselle (57) 22 ans - Etudiant salarié
Coordinateur FNJ Grand-Est
Issue d'une famille modeste d'un petit village de Moselle, je suis élu membre du Conseil d'Administration de mon Collège-Lycée pendant toute ma scolarité. Élu Vice-Président du CVL en 2011 puis Conseiller Académique de la Vie Lycéenne pour l'Académie Nancy-Metz de 2012 à 2013. J'obtiens mon Baccalauréat en filière S (SI) en 2013 pour me tourner ensuite vers deux années de Droit. J'obtiens ensuite un DEUG en Histoire Droit et Sciences Politiques à Nancy en 2017. Dans mes années d'études, j'ai effectué de nombreux emplois notamment dans la relation client et la restauration. Pour mes activités politiques, j'adhère au mouvement en Septembre 2012, je deviens SDJ Adjoint de la Moselle en Janvier 2013. En 2014, je suis le plus jeune candidat investi pour les municipales dans le Grand Est. J'effectue par la suite des missions de mandataire financier pour les élections départementales et législatives. En Janvier 2016, je suis nommé Coordinateur Régional FNJ Lorraine puis pour la Région Grand Est, j'intègre le Bureau National conduit par Gaëtan Dussaussaye et aujourd'hui je travaille activement avec mes camarades sur les futurs projets du FNJ ainsi que sur la refondation du mouvement. Avec d'autres militants et cadres, je forme en Octobre 2017 le Cercle Gaulliste visant un rassemblement de différentes opinions afin de renforcer notre offre politique.