Sélectionner une page

O

Adhésion en 2011
OBERWEIS Gérald
321 - Gérald OBERWEIS Vendée (85) 44 ans - Conducteur toupie
Secrétaire de circonscription
Adhésion en 2010
OBRADOR Damien
322 - Damien OBRADOR Gironde (33) 25 ans - Assistant parlementaire
Conseiller municipal
Chers amis,
Le Comité Central de notre parti doit être renouvelé. C'est l'organe représentatif des adhérents et à ce titre il représente par ses élus, des territoires différents et surtout une ligne politique à défendre.
Marine LE PEN a adopté une stratégie de conquête du pouvoir, et le Front National doit être une machine de guerre pour l'y aider.
L'élection présidentielle nous aura permis d'accroître notre audience avec 11 millions de voix obtenues. Tout cela est inédit ! Jamais nous n'avions atteint un tel score. Mais la tâche est encore immense pour accéder au pouvoir.
Il faut continuer à structurer notre mouvement, l'implanter durablement et convaincre chaque jour de nouvelles personnes à nous rejoindre. Ce travail, je le mène depuis 2010, année de ma première adhésion, où j'ai participé activement au comité de soutien de Marine LE PEN pour la présidence du parti.
Pour les Municipales de 2014, j'ai présenté ma candidature à Cabanac-et-Villagrains. J'ai alors été élu en rassemblant 19,83%. Depuis les habitants saluent mon courage et beaucoup reconnaissent aujourd'hui que leur image du Front National a changé.
En 2016, j'ai rejoint l'équipe de Steeve Briois comme attaché parlementaire. Le combat pour la souveraineté de mon pays a été à l'origine de mon engagement politique. C'est donc avec passion que chaque jour, aux côtés de nos députés je me bats pour défendre des français au Parlement européen.
Aujourd'hui, je compte sur votre soutien pour cette élection au Comité Central.
Adhésion en 2014
ODOUL Julien
323 - Julien ODOUL Yonne (89) 32 ans - Président groupe FN Bourgogne-Franche-Comté
Secrétaire départemental
Conseiller régional
Chers amis,
Engagé depuis près de 4 ans au Front National, je suis fier de combattre à vos côtés pour sauver notre pays du déclin et notre peuple du péril islamiste et de l'invasion migratoire.
Ma candidature au Comité central ne rimerait à rien si elle n'était pas accompagnée d'un travail de terrain permanent me permettant d'être quotidiennement en lien avec les réalités sociales et humaines. Depuis que je suis élu, j'ai mis toute mon énergie pour servir les nôtres en écoutant leurs difficultés et en m'opposant avec force à toutes les injustices dont ils sont victimes. Cette candidature n'est pas un acte isolé ou renfermé vers ma propre personne. Au contraire, elle veut porter, avec les différents élus actifs de Bourgogne Franche-Comté, un message d'unité au service de tous et particulièrement des plus fragiles. Avec mes collègues, nous serons cette passerelle entre eux et les instances du parti. Notre enracinement et l'engagement de proximité seront nos priorités pour mieux traduire à la direction de notre mouvement, les inquiétudes et les espérances de nos compatriotes. Nous serons les porte-parole de tous ces Français oubliés et méprisés qui méritent toute notre attention et notre mobilisation.
La refondation se fera par l'action et l'ambition collective. Vous pouvez compter sur nous pour être à l'avant-garde de ce combat qui est celui de notre France éternelle.
Coude à coude, faisons Front !
Adhésion en 2013
OLIVES Robert
324 - Robert OLIVES Pyrénées-Orientales (66) 67 ans - Retraité secteur bancaire
Secrétaire de section
Conseiller municipal , Médaille du mérite agricole
Retraité, j'ai la disponibilité nécessaire afin de m'engager politiquement pour notre mouvement. Présent lors des municipales, les départementales, des régionales et enfin pour les sénatoriales, je n'ai de cesse de porter de la flamme du FN/RBM et de convaincre les citoyens du bien-fondé de notre programme que tous veulent copier.
Le questionnaire que tous les adhérents ont expédié est une bonne base pour cadrer davantage l'organisation mais aussi pour mettre en évidence les demandes et réflexions de la population.
A ces fins, le Comité Central me parait être le creuset d'où peut émerger un organigramme et une direction positive à prendre pour l'avenir.
Adhésion en 2011
ORIOL Florian
325 - Florian ORIOL Rhône (69) 36 ans - Logisticien
Conseiller municipal et communautaire
Chères militantes, chers militants,
Habitant de Villefranche-sur-Saône, capitale du Beaujolais, je milite au sein de notre parti depuis 2011.
En 2014, grâce à une formidable équipe de militants qui sont devenus des amis, j'ai réussi à faire revenir le FN au conseil municipal de Villefranche où nous sommes deux élus «Bleu Marine». Notre groupe est petit mais influent, grâce à notre travail, notre curiosité et grâce à l'expérience que nous avons vite acquise.
Je suis également élu au conseil de l'agglomération Villefranche-Beaujolais-Saône, où je siège auprès de nombreux élus ruraux, apolitiques, dévoués à leur commune mais dont les pouvoirs sont de plus en plus confisqués par les «intercommunalités», petites Unions Européennes locales que seul le FN dénonce.
Bref, en tant que militant FN et désormais élu local, j'entends quotidiennement les espoirs que mettent les citoyens en nous mais aussi leurs doutes et leurs mises en garde.
C'est pour cela que je me présente au Comité Central, pour aider notre présidente à renforcer notre parti et pour construire un programme qui soit clair et ambitieux en ce qui concerne nos fondamentaux (souveraineté nationale, lutte contre l'immigration massive et contre l'islamisme) et qui soit pragmatique et rassurant pour nos électeurs en matière économique (monnaie, retraite, temps de travail...).
Je vous remercie pour votre attention.