Sélectionner une page

P

Adhésion en 2015
PAIN Hélène
326 - Hélène PAIN Lot-et-Garonne (47) 38 ans - Analyste crédits et risques bancaires
Secrétaire de circonscription
Conseillère régionale
Adhésion en 2012
PAJOT LUDOVIC
327 - Ludovic PAJOT Pas-de-Calais (62) 23 ans - Juriste
Membre du bureau départemental
Député , Conseiller régional
Adhésion en 2010
PALUTEAU Bruno
328 - Bruno PALUTEAU Gironde (33) 55 ans - Chirurgien dentiste
Secrétaire de circonscription
Conseiller régional , Conseiller municipal
Fédération de Gironde, chirurgien-dentiste, 55 ans
Conseiller municipal de Bègles.
Conseiller régional de Nouvelle Aquitaine.
Responsable de la 3ième circonscription de Gironde.
Défend les couleurs du Front National depuis 2011 à tous les scrutins électoraux :
Cantonale à Rouen 2011 (2ème tour)
Législative Gironde 2012 (3ème circonscription)
Municipale Bègles 2014 (Gironde) tête de liste/ 2 élus
Départementale mars 2015 Talence- Bègles (Gironde)
Régionale décembre 2015 : élu conseiller régional de Nouvelle Aquitaine
Législative juin 2017 Gironde (3ème circonscription)
Ma candidature au Comité central est destinée à représenter la Métropole Bordelaise au sein de cette institution.
Adhésion en 2010
PARADOL François
329 - François PARADOL Paris (75) 30 ans - Chargé de communication
Secrétaire départemental
Conseiller municipal
Adhésion en 1989
PARDIGON Jean-François
330 - Jean-François PARDIGON Lozère (48) 69 ans - Retraité
Secrétaire départemental
Conseiller régional
Adhésion en 2014
PARODI Clémence
331 - Clémence PARODI Bouches-du-Rhône (13) 57 ans - Artisan d’art
Secrétaire de section
Clémence Parodi, femme d'action et de terrain
Je me présente à vos suffrages, femme de cœur, de convictions et de dialogue, marseillaise qui a reçu une éducation structurée, porteuse de valeurs traditionnelles. J'ai toujours baigné dans une atmosphère familiale qui voyait dans le FN le salut de la France.
C'est dans cette continuité que je me suis engagée pour porter le projet politique du FN lors des Municipales de 2014.
Lorsqu'en 2016 j'ai été nommée responsable du 1er secteur des BDR, j'ai pu mettre au service de mon parti mes capacités à développer un secteur où le Front était quasi inexistant.
Augmentant le nombre de cotisations, j'encadre et je fédère par des réunions. Entourée d’une équipe motivée, je suis présente dans la vie de quartier et infatigable dans les combats locaux (Corderie).
J’aspire aujourd'hui à apporter ma contribution à la refondation de notre parti et à y participer activement avec mon expérience, mes idées et ma motivation, avec le désir constant de Servir.
Servir mon parti. Servir la France !
Je mettrai toute mon énergie pour aider à l'élaboration de la ligne politique et de la stratégie, avec le désir de faire du FN un grand parti de gouvernement dont notre pays a besoin pour retrouver sa souveraineté et son indépendance. Sans perdre ce lien précieux avec les militants de terrain et de mon secteur qui constituent comme le dit notre Présidente Marine "la colonne vertébrale du parti".
VOTEZ CLEMENCE, UN NOUVEL ELAN POUR UN NOUVEAU FRONT
Adhésion en 1995
PAROLIN Marie-Christine
332 - Marie-Christine PAROLIN Haute-Garonne (31) 55 ans - Agent administratif
Secrétaire de circonscription
Conseillère régionale
Le prochain Congrès du Front National se réunira au mois de mars 2018 et va permettre à chacun d'entre nous de nous exprimer dans le cadre de l'élection du Comité central.
Né le 6 janvier 1962 à Toulouse, je suis mère de deux enfants et j'ai adhéré au Front National en 1991, consciente de la décadence de notre cher pays, notamment dans le domaine économique et en matière de sécurité, j'ai décidé de devenir actrice du destin d'une France que j'aime et que je ne reconnais plus aujourd'hui.
Militante acharnée de la cause nationale, c'est tout naturellement que j'ai rejoint l'équipe départementale du Front National de Haute-Garonne en 2013 aux côtés de Julien Leonardelli, qui m'a fait confiance pour porter haut et fort les couleurs de notre mouvement à l'occasion des élections départementales d'abord, puis lors des élections régionales où j'étais présente sur la liste conduite par Louis Aliot en Occitanie.
Élue conseillère régionale dans la foulée, cette maxime de Clemenceau ne m'a jamais quittée depuis : « Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut ensuite avoir le courage de le faire ».
Œuvrer au service de tous, c’est témoigner de ce que l’on est au plus profond de nous-même. Les adhérents et les électeurs du Front National pourront toujours compter sur moi pour les défendre en toutes circonstances, car ce n'est qu'ainsi que je conçois mon engagement politique.
Adhésion en 2014
PAVARD Nathalie
333 - Nathalie PAVARD Alpes-Maritimes (06) 48 ans - Consultante
Secrétaire de circonscription
Conseillère régionale , Conseillère municipale
Mes chers amis,
Le 11 mars prochain, les choix que nous aurons à faire seront décisifs pour notre destin commun. Ce sera, pour nous tous et pour notre mouvement, une très grande responsabilité qui ne devra être altérée ou détournée par aucune autre considération que l'intérêt de la France et des français.
L'objectif de ma candidature, c'est que nos militants se sentent représentés avec la conviction que nos idées seront portées et défendues avec constance et détermination.
Avec vous, je veux mobiliser toutes les énergies pour rendre notre formation politique plus moderne et plus performante. Je veux mettre toute mon énergie au service de cette ambition. J'ai besoin de votre courage et de votre détermination pour instaurer la grande oeuvre de refondation à laquelle nous aspirons.
La France entière regarde vers nous pour savoir si nous allons, par notre vote, appuyer ou effacer ce que nous sommes en voie de réussir. C'est sur vous que repose l'avenir souriant de notre parti. C'est vous qui portez l'espoir d'une nation fière de son histoire, de son identité et de sa culture.
Ensemble, nous serons en première ligne. Je compte sur votre soutien. J'ai besoin de votre confiance.
Adhésion en 2011
PELLIER Laure
334 - Laure PELLIER Drôme (26) 49 ans - Comptable
Secrétaire départementale
Conseillère régionale , Conseillère municipale
Adhésion en 1986
PENNELLE Gilles
335 - Gilles PENNELLE Ille-et-Vilaine (35) 55 ans - Professeur d’Histoire
Membre du bureau politique / SD
Président groupe FN Bretagne , Conseiller municipal et communautaire
Fils d'un ouvrier verrier, marié, père de famille et professeur d'Histoire, j'ai, depuis ma jeunesse, un attachement très fort à la France, à son histoire, à son exceptionnel patrimoine et à son mode de vie qui n'a pas d'égal. Cet héritage unique est aujourd'hui gravement menacé par une submersion migratoire sans précédent dans notre histoire. L'immigration massive installe chez nous la précarité, le chaos et la violence. Le Front National est aujourd'hui le seul rempart face à cette menace mortelle.
Depuis 2013, je me bats sans compter en Bretagne pour le renforcer et le dynamiser. Président du groupe des élus FN au Conseil régional de Bretagne, Conseiller municipal de Fougères en Ille-et-Vilaine, je suis avec mes amis élus de Bretagne le porte-parole des Français oubliés et méprisés par les politiciens du système.
Membre du Bureau Politique, je participe avec notre Présidente à la refondation de notre mouvement. Renforcer l'implantation locale, former nos cadres, nos élus et nos militants sont mes priorités.
Je compte sur vous pour m'aider à poursuivre ce travail indispensable. Notre combat ne se limite pas à l'organisation des campagnes électorales, il s'inscrit dans une véritable résistance nationale, seule capable d'assurer demain l'avenir de nos enfants et petits-enfants.
Vous pouvez compter sur mon engagement total, ma disponibilité et ma détermination sans faille.
Adhésion en 2012
PFEFFER Kévin
336 - Kévin PFEFFER Moselle (57) 27 ans - Chargé de mission au Secrétariat Général
Secrétaire départemental
Conseiller régional
Chers amis,
C’est lors d’un meeting de Marine Le Pen à Strasbourg pour l’élection présidentielle de 2012 que j’ai adhéré au Front National. Militant depuis cette date, j’ai aussi été candidat à toutes les élections du cycle électoral 2014-2017.
Notre Présidente m’a fait confiance à deux reprises en 2015 en me nommant Secrétaire départemental de Moselle puis en me permettant d’être élu Conseiller régional d’Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine, région tristement renommée « Grand Est ».
J’ai aussi eu la chance de travailler pour le Front National à plusieurs reprises : directeur de campagne aux élections européennes puis régionales dans l’Est, j’ai également eu l’honneur de participer à la campagne présidentielle à la tête de la cellule événements et déplacements au service de notre Présidente. Aujourd’hui, c’est Steeve Briois que j’accompagne dans sa mission de Secrétaire général en charge de l’organisation du Congrès.
Le discours de Marine Le Pen, ce juste équilibre entre fibre sociale, défense de nos souverainetés et de notre identité m’a toujours séduit. C’est grâce à cette stratégie que le Front National a enregistré de belles victoires et c’est parce que je suis persuadé que Marine trouvera les solutions pour continuer cette progression que je me présente aujourd’hui pour la soutenir dans son action.
Préparons-nous en 2018 ; inspirons-nous des incontestables réussites de notre mouvement notamment dans le nord de la France et plus particulièrement à Hénin-Beaumont. C’est ce modèle qui nous permettra d’enregistrer nos futures victoires partout en France.
Adhésion en 1993
PHILIPOT Jean-Claude
337 - Jean-Claude PHILIPOT Marne (51) 66 ans - Commission colonel retraité
Secrétaire de section
Conseiller municipal et communautaire
Membre sortant du Comité central, je me représente bien que celui-ci n’ait pas été réuni pour valider les orientations du mouvement contrairement à notre statut, en espérant que dans le cadre de sa refondation le FN pourra repartir sur des bases saines et que je pourrai y défendre mes idées :
1) Retour aux fondamentaux du FN qui ont fait sa progression et sont attendus par les Français : -opposition à l’immigration massive de personnes totalement étrangères à notre culture et très attachées à garder la leur ;
- sécurité ;
2) Discours sans l’obsession de la diabolisation, mais responsable ;
3) Sauvegarde de notre identité, cœur de notre combat. Tout le reste (euro, souveraineté renforcée…) n’est que de l’ordre des moyens ou secondaire. On tue un peuple autant par effacement de sa mémoire que par génocide ou arrivées massives allogènes ;
4) Réflexion sur une remigration respectueuse des personnes et des États pour ceux qui n’accepteraient pas l’assimilation ;
5) Choix d’un discours courageux sur l’islam au regard de sa confusion entre le spirituel et le temporel, de ses textes fondateurs et des exemples donnés par les pays musulmans. cf. Geert Wilders de notre groupe ENL. L’islamisme n’est que la phase active de ce djihad obligatoire pour tout bon musulman ;
6) Défense de notre européanité notamment bâtie sur le socle du christianisme ;
7) Mouvement au fonctionnement démocratique où on peut avoir des sensibilités différentes et les défendre.
Adhésion en 2015
PHILIPPE Gérard
338 - Gérard PHILIPPE Nord (59) 59 ans - Directeur d’école retraité
Coordinateur de deux circonscriptions , membre du bureau départemental
Conseiller régional
Je suis directeur d'école à la retraite depuis le 1 er septembre 2017, Conseiller Régional des Hauts de France, coordinateur des 3ème et 12ème circonscriptions du Nord qui ont voté à 57 % aux présidentielles pour Marine Le Pen. Je suis le référent pour la région des HAUTS de FRANCE du forum ECOLE & NATION. Candidat aux législatives (12ème du Nord) avec comme suppléant un Maire LR et seul maire du Nord à avoir parrainé Marine Le Pen, j'ai obtenu près de 46 % de voix au 2ème tour.
Militant engagé au quotidien et par mon mandat régional, je suis aux côtés de Marine pour engager une profonde refondation de notre parti afin de proposer une alternance à la politique catastrophique de Macron. Attaché à l'éducation, à la défense de notre culture et de son patrimoine et aux bases de notre Nation, ma démarche se veut résolument tourner sur une ouverture de notre parti aux bonnes volontés dans le cadre de nos fondamentaux.
Démocratie interne, non cumul des mandats, triptyque Etat/Département et Commune, égalité Homme/Femme, accords politiques locaux, défense de notre environnement, immigration réduite, frontières effectives, arrêt de la politique de la ville qui transforme nos quartiers en ghettos, reconquérir notre indépendance vis à vis de l'Europe, ... autant de thèmes qui me sont essentiels.
Je suis candidat au Comité Central pour faire avancer le Front National, participer à la refondation, représenter ma région et mon territoire mais aussi pour une alternance réelle et crédible.
Adhésion en 2012
PHILIPPOT Daniel
339 - Daniel PHILIPPOT Pyrénées-Orientales (66) 73 ans - Retraité
Conseiller municipal
Daniel PHILIPPOT, né le 05/07/1944 à Royan 17
Diplômes : école supérieure de commerce de Reims
Cadre à la retraite après avoir passé 31 ans au sein du groupe PSA (AUTOMOBILE CITROEN) où j’ai occupé les postes de chef des ventes, puis de directeur dans les succursales de : REIMS, EVREUX, LAON et GRENOBLE. Puis à la direction régionale de Lille.
Adhésion en 1994
PIEL Alexandra
340 - Alexandra PIEL Eure (27) 43 ans - Assistante parlementaire
Trésorière départementale
Conseillère régionale
Adhésion en 2002
PIGEOT Nathalie
341 - Nathalie PIGEOT Hauts-de-Seine (92) 45 ans - Assistante parlementaire
Membre du bureau politique
Conseillère municipale et communautaire
Adhésion en 2013
PIGNAL Cédric
342 - Cédric PIGNAL Rhône (69) 26 ans - Opérateur spécialisé polyvalent
Membre du bureau départemental
Chers adhérents,
Sympathisant depuis l'âge de mes 16 ans, j'ai adhéré au Front National en 2013.
Je me suis ensuite engagé en tant que militant lors des régionales de 2015 et c'est tout naturellement que j'ai continué à militer pour notre mouvement lors des élections de 2017. Depuis septembre, je suis membre du bureau restreint en tant que secrétaire des actions militantes au sein de la fédération du Rhône.
Électronicien de formation, je suis maintenant opérateur de station-service en tant que responsable boutique.
Adhésion en 2006
PILOZ Jean-Paul
343 - Jean-Paul PILOZ Tarn (81) 59 ans - Retraité
Secrétaire départemental
Légion d’honneur
Agé de 60 ans, retraité, membre sortant du Comité central, Secrétaire départemental du Tarn depuis 2011, Conseiller régional d’Occitanie et Conseiller municipal de Castres, c’est fort de cette expérience de militant, de cadre départemental et d’élu local que je pose ma candidature pour les prochaines élections au Comité central.
La situation que notre mouvement vit actuellement nous semble injuste mais ce n’est pas le moment de baisser les bras, bien au contraire. Je crois que la refondation voulue par notre présidente, Marine Le Pen, est une opportunité pour notre mouvement et que nous en sortirons plus forts et plus unis. De grands et difficiles combats nous attendent et je souhaite les mener à vos côtés.
Adhésion en 2015
PINATEL Emmanuelle
344 - Emmanuelle PINATEL Haute-Garonne (31) 44 ans - Secrétaire de section
Agée de 44 ans et mère de trois enfants, je suis née dans le canton d’Auterive (31) que j’ai la responsabilité et l’honneur de développer pour notre mouvement.
Je connais bien le contexte local et notamment les problèmes particuliers que vivent ses habitants au quotidien.
Diplômée d’un DUT, j’ai travaillé en qualité de gestionnaire de paies en cabinet comptable, activité qui m’a permis, par une formation continue en droit social, de mesurer l’ampleur du labyrinthe administratif de notre époque. J’ai dû mettre terme à ce parcours digne d’intérêt pour me consacrer à mes responsabilités éducatives vis-à-vis de mes enfants, m’étant aperçue de l’état de délabrement du système scolaire actuel : laxisme, méthodes inadaptées, professeurs démotivés, l’ensemble aboutissant à l’échec.
Ma candidature s’oriente donc sur ces deux points essentiels : mon expérience professionnelle et l’avenir du secteur éducatif qui conditionne l’avenir. Mais d’autres axes sont importants : l’identité qui est un instrument de liberté et de cohésion, la souveraineté pour récupérer des instruments de gouvernance efficace, la famille, terreau du savoir vivre, la liberté et la sécurité.
Le choix du Front National m’est venu naturellement, c’est le parti qui défend le mieux la France. Je n’y milite que depuis deux ans car ma vie familiale prenait une place importante jusqu’alors. Désormais, je peux avec conviction me consacrer au parti que je soutiens et auquel j’offre mes compétences et la force de ma volonté.
Adhésion en 2014
PINT Denis
345 - Denis PINT Haut-Rhin (68) 57 ans - Infirmier anesthésiste
Secrétaire de section
Responsable FN du canton de Brunstatt-modérateur de l'expression publique. Issu d'un milieu ouvrier modeste, j'ai eu une enfance indigente mais heureuse, pétrie de l'élan et des rêves des 30 glorieuses. Mes parents, une éducation classique mais cohérente, m'ont inculqué : goût de l'effort, dépassement de soi, respect d'autrui, Honneur et valeurs culturelles françaises. Je crois donc à une société judéo-chrétienne, laïque, républicaine, démocratique et nationale. Ayant aimé ces années 60-80 ou l'expansion des classes moyennes fut continue, je déplore l'évolution actuelle ou des pressions libérales et mondialistes écrasent les français, nous mettant en compétition avec toutes les parties du monde. Si le confort matériel n'a jamais été si répandu, les références morales, familiales, sociales et spirituelles sont dévalorisées, exacerbant individualisme et souffrance intime. Cela n'est pas promouvoir repli et isolement, mais refus de l'emprise bureaucratique et lobbyiste de cette Europe, d'un mondialisme outrancier, d'une immigration incontrôlée ; préférant une Europe des peuples, avec productions nationales, partenariats commerciaux, respect des frontières, des lois et des impératifs écologiques ; mené par un état stratège bienveillant, protecteur de ses citoyens et de notre civilisation. Je m'engage donc ici, pour léguer à nos enfants un pays apaisé, harmonieux, créant une place pour chacun, dans notre belle France.
Adhésion en 2015
PINTO Pierre
346 - Pierre PINTO Haut-Rhin (68) 18 ans - Etudiant
Chers compatriotes,
Présent depuis 2015 au sein du FN, j'ai pu militer et vivre les dernières élections régionales, présidentielles et législatives. J'ai pour rôle d'épauler la responsable FNJ du Haut-Rhin.
C'est parce que je crois en notre parti et que je souhaite qu'il s'améliore, que je vous présente ma candidature au comité central. Mon ambition, pour un nouveau front est de faire valoir la meilleure communication entre les adhérents, les cadres. Aussi se concentré en priorité sur le patriotisme, la valorisation de notre patrie et de nos concitoyens Français.
Pour ma part, la « la souveraineté monétaire » n'est pas une priorité, les thèmes comme l'emploi et l'éducation sont plus importants.
Je m'engage à m'investir totalement et à mettre tout en œuvre pour permettre à notre partie d'avoir un bon fonctionnement afin qu'il puisse convaincre une majorité des Français.
Adhésion en 2013
PIVATO Ludovic
347 - Ludovic PIVATO Haute-Garonne (31) 20 ans - Employé
Secrétaire de section
Né le 14 juin 1997, je suis entré dans la vie active à l'âge de 15 ans seulement. Confronté très vite aux problématiques rencontrées par cette France qui se lève tôt et qui n'a jamais voix au chapitre, j'ai décidé de rejoindre le Front National avant même ma majorité.
Déterminé à agir concrètement pour défendre nos idées et offrir une autre destinée à la France, que celle du chômage et de l'insécurité pour tous, j'ai accepté d'intégrer l'équipe départementale du Front National de Haute-Garonne menée par Julien Leonardelli.
Militant dévoué à notre cause commune, je considère que la France n'est plus en mesure d'être généreuse avec la terre entière. L'immigration est un processus coûteux pour la France qui compte près de 9 millions de pauvres qui attendent une aide légitime dans leur propre pays.
Face à la submersion migratoire qui s'annonce, l'heure est à l'action, car nous devons tout mettre en œuvre pour permettre au Front National d'accéder aux responsabilités avant qu'il ne soit trop tard. Français et fier de l'être, je ne conçois pas de baisser les bras devant les obstacles et celles et ceux qui me connaissent, savent qu'au-delà de ma jeunesse, ma volonté est plus forte que jamais et que les adhérents de notre mouvement peuvent compter sur moi pour les défendre.
Adhésion en 2014
PLUNTZ Sébastien
348 - Sébastien PLUNTZ Meurthe-et-Moselle (54) 25 ans - Professeur de français
Secrétaire de canton
Adhésion en 2014
POLLET Lisette
349 - Lisette POLLET Drôme (26) 49 ans - Chef de groupe entretien
Membre du bureau départemental
Née le 04/01/1968 à Romorantin-Lanthenay (41) Mariée, 1 enfant
Profession : Chef de Groupe Entretien
Fonction au Front : Membre du Bureau départemental de la Drôme
Secrétaire administrative
Candidatures :
2014 - Municipales Valence
2015 - Départementales - Canton Valence 1
2015 - Régionales
2017 - Législatives - 1ère Circonscription de la Drôme
Première adhésion au FN : 2014
Passions, centres d’intérêts :
Crochet, Cuisine, Portugal
Adhésion en 1995
POTIER Samuel
350 - Samuel POTIER Loire-Atlantique (44) 44 ans - Gérant de société
Membre du bureau départemental
Conseiller régional
Adhésion en 2014
POULAIN Josiane
351 - Josiane POULAIN Dordogne (24) 67 ans - Retraitée
LA CANDIDATURE DU MONDE RURAL.
Je présente ma candidature au Comité Central pour porter la voix du monde rural au sein de notre mouvement. Je vis en Dordogne depuis plus de 30 ans et je connais bien tous ces paysans, ces chasseurs, ces agriculteurs et ces habitants des campagnes trop souvent oubliés mais qui font aussi la force de la France. Nous avons besoin d'eux pour porter au pouvoir Marine Le Pen et plus largement nos idées ainsi que nos valeurs patriotiques contre Emmanuel Macron qui détruit le destin français. Désormais, nous sommes à la croisée des chemins entre l'existence de la France et sa disparition dans un magma européen à la solde des américains. Pour désorienter les fossoyeurs, nous devons rassembler tous les patriotes que l'on trouve aussi dans les petits villages et les campagnes. Des territoires oubliés, gangrénés par le chômage, les inégalités et la pauvreté. Des régions qui subissent la disparition progressive des services publics comme l'école, la santé, la solidarité et la sécurité... Malgré une hausse record des impôts. Des départements qui vivent mal l'arrivée des migrants.
J'ai besoin de votre soutien pour représenter la ruralité au Comité Central du Front National, un parti politique que je soutiens depuis plus de 30 ans.
Adhésion en 2012
PUJOL Catherine
352 - Catherine PUJOL Pyrénées-Orientales (66) 57 ans - Cadre supérieur de santé
Secrétaire de circonscription
Conseillère municipale
Catherine Pujol, suppléante du Député Louis Aliot, Conseillère Municipale et Communautaire de Perpignan, Candidate aux Départementales et Régionales 2015, Responsable Circo 6602.
Mère de deux garçons, née à Perpignan de familles catalanes, je suis Cadre Supérieur de Santé. Mon identité catalane fait partie de l’Etat Nation. Ses traditions et coutumes locales chrétiennes « Sang et Or » s’inscrivent dans le patrimoine de la France. Le Roussillon est la France par l’histoire, le cœur et le sang de mes ancêtres versé. Mon drapeau reste celui pour lequel a combattu ma famille. Mon engagement reste conservateur.
L’Europe des souverainetés nationales est le premier rempart à la sauvegarde des peuples européens, à une France forte. L’identité des nations passent impérativement par la maitrise de nos frontières et de l’immigration contrôlée. L’identité de la famille demeure à protéger l’enfant contre la GPA, la femme dans ses droits.
Le système de santé français en dérive, des enfants meurent dans nos hôpitaux par faute de fabrication et distribution de médicaments spécifiques au cancer trop onéreux, non remboursés. La Recherche est peu financée mais l’AME explose. Les déserts médicaux réduisent l’espérance de vie. Comme l’identité, la santé et la ruralité doivent rester des sujets prioritaires.
Pour nos enfants, la défense de nos valeurs de civilisation et la promotion de notre identité, pour notre Art de vivre à la française : « En avant Pour Un nouveau Front avec Marine ! »