Sélectionner une page

T

Adhésion en 2014
TERRAGNOLO Louis Lucien
387 - Louis Lucien TERRAGNOLO Moselle (57) 66 ans - Commissaire aux comptes
Secrétaire de circonscription
Conseiller municipal
Conseiller municipal d’opposition à Forbach depuis 2014. J’ai adhéré au Front National en octobre 2014. Je n’ai jamais eu d’autres cartes de parti. La politique m’a toujours Nous manifestons toujours une opposition argumentée à la majorité en place. Depuis mon entrée au parti, j’ai participé aux deux congrès de Lyon, aux universités d’été de Marseille, de Fréjus. Puis aux rassemblements de Brachay, et au meeting de Metz et à une Convention présidentielle à Paris.
L’évolution de la France s’accélère depuis 7 ou 8 ans. C’est une évolution qui porte atteinte à l’intégrité de la France, de sa culture, de son peuple. En prenant la carte du FN, je suis entré en résistance. Pour moi les valeurs d’identité, de souveraineté, de priorité nationale, de culture, de religion font partie de mon ADN, de notre ADN. Notre économie anémique n’offre plus des quantités suffisantes de travail et ni de qualité des emplois. Notre croissance reste molle à cause des lourdeurs administratives et de l’euro. Je suis persuadé que si les critères de convergence avaient été respectés, cette monnaie ne ralentirait pas la reprise de la croissance. Le Franc, souvent dévalué face au mark a montré nos faiblesses structurelles. Les citoyens de la région frontalière où j’habite sont satisfaits de l’euro et de l’abolition des frontières.
Si ma candidature au Comité central devait être retenue par les militants, je contribuerai à faire évoluer la réflexion du FN dans ce sens.
Vive la république, Vive la France.
Adhésion en 2014
THOMAS de MALEVILLE Marie
388 - Marie THOMAS de MALEVILLE Vaucluse (84) 37 ans - Sans emploi
Secrétaire de circonscription
Conseillère départementale , Conseillère municipale
Adhésion en 2006
TIVOLI Lionel
389 - Lionel TIVOLI Alpes-Maritimes (06) 29 ans - Chef d’entreprise
Secrétaire départemental
Conseiller régional , Conseiller municipal
C'est en ma qualité de Secrétaire Départemental du Front National des Alpes-Maritimes, conseiller municipal d'Antibes et conseiller régional PACA, que j'ai aujourd'hui pris la décision de me présenter au comité central du mouvement.
En 2006, étudiant, j'assiste à la déconstruction de la France : je décide de m'engager et d'adhérer au Front National, dont le programme répond à mes attentes et à mes aspirations
En 2011, je suis candidat aux élections cantonales sur le Canton 3 des Alpes-Maritimes (Nice) où j'obtiens 48.8% des suffrages au second tour et ne suis battu que de 180 voix.
En 2014, je suis élu Conseiller Municipal d'Antibes et fait entrer 5 Conseillers Municipaux Front National.
En 2015, je suis candidat à l'élection départementale sur le canton Antibes / Vallauris où j'obtiens 43.9% des suffrages.
En 2015 encore, je suis élu Conseiller Régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur sur la liste de Marion Maréchal le Pen : cette même année, Marine le Pen me confie la direction de la fédération FN des Alpes-Maritimes.
Agé de 29 ans, je suis aussi un chef d'entreprise. Lorsque j'ai ouvert mon commerce j'ai choisi évidemment le « made in France ». C'est lors de cette expérience que j'ai vu les difficultés rencontrées par de trop nombreux entrepreneurs : concurrence déloyale, charges accablantes, lourdeur administrative.
Homme politique ancré, militant engagé, fidèle à la présidente de mon mouvement, je vous demande de me faire confiance pour porter votre voix au sein du comité central.
Adhésion en 2012
TOULZAC Hervé
390 - Hervé TOULZAC Var (83) 58 ans - Commandant de police - formateur sécurité
Membre du bureau départemental
Conseiller municipal
1- Un nom : Front National.
2- Une urgence : D'abord les Français.
3- Une exigence : La Sûreté et la Sécurité partout en France.
4- Une nécessité : Une Nation souveraine et indépendante de l'U.E.
Adhésion en 2003
TROSZCZYNSKI Mylène
391 - Mylène TROSZCZYNSKI Oise (60) 45 ans - Député européen
Secrétaire départementale
Député européen , Conseillère régionale
Adhérente depuis 2002, j’ai rejoint le Front National par amour, par amour de mon pays.
Au tout début simple militante, j’ai vite pris part à la vie de ma fédération et ai été candidate, depuis 2004, à toutes les élections (municipales, cantonales, régionales, sénatoriales, législatives et européennes).
Ayant reçu le soutien et la confiance de nos Présidents successifs, je suis désormais Conseillère régionale, d’abord de Picardie puis de Picardie-Nord-Pas-de-Calais, dans le groupe d’élus de Marine Le Pen.
Depuis 2014, je siège aussi au Parlement européen, Marine m’ayant confié la place de 2ème femme sur sa liste.
Chaque jour, je consacre mon temps à la défense de la France et des intérêts des Français, avec un accent particulier pour la défense de notre identité et de nos valeurs, notamment familiales, face à la Commission européenne gangrénée par les lobbys LGBT et face aux choix politiques néfastes du gouvernement français !
Malgré les attaques du système, parfois violentes, que nous subissons, je reste convaincue que notre combat est le bon, que nous sommes dans le vrai.
Membre sortant du Comité Central, je souhaite à nouveau vous représenter et être au cœur de la refondation de notre mouvement pour que le Front National soit l’outil qui nous permette d’avoir les plus grands espoirs de victoire pour 2022. Si vous me faites confiance, votez pour le numéro 391 !!!