Sélectionner une page

W

Adhésion en 1994
WERBROUCK Séverine
405 - Séverine WERBROUCK Charente-Maritime (17) 46 ans - Gérante d’entreprise
Secrétaire départementale
Conseillère régionale
Adhérente au Front National depuis 1994, candidate à plusieurs reprises pour défendre à la fois nos idées et nos valeurs.
Aujourd'hui Conseillère Régionale Nouvelle Aquitaine, Secrétaire Départementale de Charente-Maritime, je souhaite plus que jamais vous représenter, VOUS, adhérents et militants de terrain qui vous donnez sans compter, et craignez souvent ne pas être entendus, ou mal compris.
Envoyer vos responsables locaux au Comité Central est un gage de meilleure communication, et meilleur échange entre tous les acteurs du mouvement, de la base aux cadres dirigeants. Comme je le fais chaque jour au sein de la fédération de Charente-Maritime et de la région Nouvelle Aquitaine, je saurai me rendre disponible et à votre écoute.
La refondation de notre parti est un passage essentiel à sa maturité, à nous tous d'y participer activement ! Le travail militant reste bien sûr primordial, exigeant, il attend de tous un investissement personnel, parfois financier, peu gratifié et rarement gratifiant, ce qui en fait la difficulté et parfois la richesse, je vous rappelle donc à tous que vous militez avant tout et surtout pour vos propres idées, pour l'avenir de notre pays, de nos enfants, en cela il est nécessaire aujourd'hui de bien choisir vos futurs représentants.
Pour ma part, je ne cèderai rien sur nos idées, notre combat commun, ma candidature est un engagement supplémentaire au sein de notre mouvement, et je compte sur vous tous pour me soutenir dans cette voie.
Adhésion en 2012
WIART Gaétan
406 - Gaétan WIART Calvados (14) 23 ans - Employé de société
Membre du bureau départemental
2018 :
Candidat à l’élection du comité central du Front National.
2016 / 2017 :
Actions militantes au sein du FN, en particulier pour les élections présidentielles et les élections législatives avec M. Philippe Fouche-Saillenfest de la 4e circonscription du Calvados (Ouistreham-Honfleur).
2015 :
Nomination en tant que Responsable des actions militantes & manifestations du canton Caen 5 « Calvados ».
Candidat sur la liste (Normandie Bleu Marine) de Nicolas Bay pour l’élection régionale
Candidat pour l'élection départementale avec Martine Lepetit pour le canton Caen 5.
2014 :
Actions militantes pour les élections européennes (circonscription Nord-Ouest)
Candidat à l’élection municipale sur la liste « Caen Fait Front » de Philippe Chapron.
2012 :
Adhésion au FN.
Premières actions militantes (tractage, boîtage, collage et porte à porte) pour les élections présidentielles et les élections législatives avec M. Christophe Mal de la 2e circonscription du Calvados.
Adhésion en 2014
WUNSCH Mylène
407 - Mylène WUNSCH Indre (36) 59 ans - Commerciale
Secrétaire départementale
De même que la patrie est une communauté de destin qui rassemble ceux d’hier, d’aujourd’hui et de demain, le Front National est la famille des Français nationaux qui, depuis la création du mouvement, ont décidé, pour la France, de mettre leur peau au bout de leurs idées.
Avec vous, sans rien renier du passé de notre mouvement, je veux participer à son évolution, à son adaptation, pour nous préparer à assumer l’exercice du pouvoir en incarnant, dès aujourd’hui, une opposition sans concession au mondialisme d’E. Macron.
Unique candidate de la Province du Berry, j’incarne les villes moyennes et la ruralité de nos deux départements de l’Indre et du Cher.
En tant que femme, épouse, mère et grand-mère, mais aussi en tant que militante engagée et loyale, je vous représenterai avec conviction et droiture.
Ma candidature se présente dans le cadre des grands fondamentaux de notre mouvement. La priorité nationale, la sauvegarde de notre identité Française et européenne, la défense de notre souveraineté, en refusant la disparition de la France et de son drapeau dans une UE Fédéraliste.
Sans « du passé faire table rase », Marine Le Pen a su convaincre 11 Millions de français du bienfondé de ces fondamentaux.
Au Comité Central, avec les cadres et les élus du Front national, nous utiliserons tous les moyens d’action pour élargir notre électorat et traduire ces volontés dans un programme précis qui nous fera gagner en 2022… ou avant.
Avec vous, au Front national, pour la France