Sélectionner une page

Y

Adhésion en 2013
YELMA Jean-Luc
408 - Jean-Luc YELMA Gers (32) 52 ans - Officier supérieur retraité
Secrétaire départemental , Directeur régional DPS Occitanie
Conseiller régional
Chers amis,
Le 10 et 11 mars prochain se déroulera le 16ème congrès du Front National.
Après le score historique de Marine Le Pen à la présidentielle (11 millions d’électeurs) notre présidente a enclenché un processus de refondation afin de transformer notre mouvement pour le rendre plus performant.
Le Comité Central est amené à prendre de plus en plus de place dans la vie du Front National, il a pour but de débattre du fonctionnement et de la ligne de notre parti. Et c'est bien pour cela que je serai candidat à cette élection et que je compte sur votre total soutien.
Militant, adhérent, directeur régional Occitanie du DPS, secrétaire départemental du Gers et conseiller régional en Occitanie, voilà bien des raisons de voter pour des candidats de terrain.
Adhésion en 2013
YOT Catherine
409 - Catherine YOT Alpes-Maritimes (06) 52 ans - Assistante médicale
Secrétaire de section
Conseillère municipale
52 ans, de formation comptable et commerciale, 3ans dans la Sécurité, 5 ans dans le BTP, 10 ans dans le Tourisme, 3ans dans le secteur pétrolier et depuis 11 ans dans le secteur Médical, je suis très attachée à la cause animale, à l’environnement et au développement durable.
Mon engagement politique a débuté en 2o13 au Front National. Depuis 2014, je suis conseillère municipale de Vence (06). En 2015, j’ai été tête de liste aux Départementales 2015 (arrivée au second tour contre Mr GINESY LR avec 36%), candidate sur la liste des Régionales avec Marion Maréchal Le Pen. 2017, et directrice de campagne pour les Législatives dans la 2ième Circonscription (06).
Depuis 2014, grâce au travail des militants et sympathisants, notre encrage n’a cessé d’augmenter d’élections en élections (41% au 2ième tour des législatives) dans notre circonscription. Actuellement, adjointe auprès de Jérôme Cochet, nous nous attachons avec nos équipes à implanter les idées et les valeurs avec conviction et détermination à fin que notre Nation redevienne libre et souveraine au sein de l’Europe.
Alors, en Mars 2018, vous allez voter pour un nouveau Comité Central. Si vous m’accordez votre confiance, je serai le relais auprès de nos instances et de notre Présidente. Je me propose d’être votre porte-parole, un soutien actif et une force de propositions. Pour qu’Ensemble, nous refondons notre parti. Pour qu’Ensemble, nous arriverons au pouvoir pour donner un nouveau souffle à la France.